|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et un de plus ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Brice |
![]() |
|||
Invité |
Allé
|
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Que des Honda ? En effet oui-oui, quel cruel manque de goût...
![]() Les MT ? Sectaires parfois ? Meuh non. Bienvenue ! ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Euh, dans le genre mixeur japoniais, t'étais pas mal non plus toi ![]() ![]() |
|||
|
||||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi bienvenue sur le forum des Mts
![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
Brice |
![]() |
|||
Invité |
Je suis pas fermé à une autre marque, mais j'ai "un penchant" pour HONDA. Je suis déjà bien "bichonné" à rodez chez motochoc et à peine arrivé sur Toulouse, Honda me bichonne aussi. Alors Honda c'est fiable, beau et les concessionnaires sont super ! Pourquoi changer ?
Après je suis un bleu peut être je me trompe ! ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Tout à fait, si ton ressenti est bon est que tu aimes leurs bécanes, après tout... Cela dit je trouve toujours intéressant d'essayer d'autres trucs, on a bien souvent des surprises !
Un jour, j'essaierai même un mixeur sans âme, un jour... ![]() |
|||
|
||||
Brice |
![]() |
|||
Invité |
J'ai passé mon permis sur er6-n. J'ai conduit une BMW 650 GS aussi. Si j'ai acheté honda c'est parce que j'aime ok, mais aussi parce que mon 125 ne m'a pas posé de problème et pourtant j'y en ai mis dans la geule et surtout parce que c'était un calcul économique. Je m'explique, je suis étudiant, il me fallait donc un modèle avec lequel j'allais avoir le moins de problèmes, pas très cher à l'entretient et qui me plaise pour tenir jusqu'à la fin de mes études. Je ne changerai pas ma machine avant d'avoir un salaire. Le CBF 500 est donc le croisement de tout mes critères !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |