|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Concentre Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Photo de notre dernière concentre...
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan concentre 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 389 fois concentre 2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 392 fois |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est du propre tiens
![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
Ouai ben on voit quand même que ce sont les Ducatistes qui picolent le plus
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Faut bien qu'ils s'occupent pendant que les autres roulent. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Mais alors quand est ce qu'ils réparent ??
|
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est pour oublier qu'ils tombe tout le temps en panne ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Oooh les anti-Bolognaises, on s'calme hein !! Ce serait pas un Bandit ou un Hornet le machin en bas avec un Mneu flingué, genre "j'ai rupté toute la nuit tellement que je suis un japoNIAIS qui tiens autant l'alcool que la route" ..? hein?
![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Autan, one point
![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
Je suis persuadé que c'est une ducat avec des pots de chez broyeuse de riz
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Oh on se calme oui... Pour avoir démonté le mien je te confirme que c'est un Bandit. Mais est si vexé que ça de m'avoir bouchonné lors de notre dernier roulage??? hein?Quoi?J'ai pas entendu la réponse... ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Laisse les parler, c'est l'âge tricycle (jaune avec la benne derrière \o/) qui veut ça. Quand ils auront conduit une vraie moto ils se raviseront. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Je voudrais juste préciser à Autan que pour flinguer un pneu le rupteur n'est d'aucune utilité...
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Le rupteur seul c'est le burn écologique.
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Aller, manquait plus que lui... ... C'est le gars qui confond le verbe "se rejoindre à" et "passer en ruptant sans vous calculer" qui joue sur les mots.... ![]()
...j'te dis, tu serais venu la dernière fois, t'aurais pas vu le jour.... tu sais c'qu'on dit, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
ahhhh c'est donc lui..... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |