|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Coucou les Toulousains Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
chtitemari |
![]() |
|||
Invité |
Coucou tout le monde
Alors par ou commencé ?? Je m'appelle Marinette, Nini pour les intimes. J'ai 23 ans et je suis SDS ...SNIFF !! Je suis originaire d'Orléans et depuis deux ans je vie avec un motard rencontré part le biais d'un autre forum. Merci a lui ^^ . Au bout de deux semaines je décide de le rejoindre sur la région Berrichonne. ( ha ha ou c'est sa ? Ba cherchez lol !! ) Fan de moto depuis toute petite, j'ai décidé de passé mon permis , après 40 heures de plateau et 3 tentatives de passage, j 'ai préféré faire une pose. Les finances ne suivaient plus et trop déçu de pas y arrivé. Bon j'avoue que je fait 1m54 pour 40kl. Je souhaite d'ici quelque mois reprendre tous sa. Je me suis renseignée des prix et cela va me couté cher. Car je doit repassé mon code et les frais de transfère de dossier sont pas donner. Donc si vous avez des moto école à me conseillée n'hésitez pas ! [b] V a tous et faites attention a vous les Toulousains roule comme des pieds loooll |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Salut miss
![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu par ici!
Non on ne roule pas comme des pieds! Mais comme des sudistes! ![]() (mauvaise foi? où ça?) |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME Marinette
![]() Un conseil, quand on mesure 1,54m et que l'on boit 40Kl (litres?) on ne s'amuse pas à critiquer la conduite des toulousains, surtout avec des pieds comme comparatif. Quoi que... tu n'as peut être pas tort. (M'en fou, suis pas Toulousain) et je roule comme une tortue crabifiée, lentement et en travers, pas comme un pied ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ! Et c'est pas la taille qui compte
![]() J'ai connu une fille toute petite et légère aussi, mais elle envoyait du bois grave... ![]() Remarque au final elle a raté son plateau... Mais parce qu'elle avait fait 19s et des poussières sous la pluie au rapide... ![]() ![]() Donc c'est pas une excuse, tu vas nous passer ce permis ! ![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue la miss
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Je plains les petits, ils sont les derniers à savoir qu'il pleut (Peter Ustinov) CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
chtitemari |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour votre accueil !
C'est vrai que les toulousains roule lentement ! lol
Pour mon permis j'ai hâte de reprendre sa me manque beaucoup. J'en et mare d'être derrière ! |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Adelante... acharnement, y'a qu'ça d'vrai... hein Isa
![]() ![]() ..bienvenido senorina, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt et bienvenue a toi parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Un dossier ne se transfère pas, il se récupère, c'est le tiens il t'appartiens! ![]() bienvenue ! |
|||
|
||||
chtitemari |
![]() |
|||
Invité |
il me demande 200 euro de frais de dossier car je ne suis pas inscrit chez eux ! Mais je vais aller voir ailleurs et chercher moins cher !
|
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que tu as des choses à savoir sur les autos/motos écoles avant de sortir le chéquier...
![]() ![]() |
|||
|
||||
chtitemari |
![]() |
|||
Invité |
Je me referait pas avoir ! j'en suis déjà à 1500 euro de permis rien que dans mon ancienne moto école. Maintenant que je suis dans une grande ville je vais chercher le meilleur.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |