|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour à tous Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Mais j'espère bientôt pouvoir faire une balade avec toi, même si je suis suiveur ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
moi je trouve ça assez marrant ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Avec plaisir ![]()
C'est ça oué, c'est ça ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les Mts !
![]() |
|||||
|
||||||
toto |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue a toi
|
|||||
|
||||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenu par ici!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Pour compléter la présentation:
Vous arrive-t-il de slalomer entre les voitures ? Jamais. Je n'aime pas changer de file. Doublez-vous par la droite sur l’autoroute ? Rarement. Si une voiture est durablement installée sur la voie de gauche. Quand vous êtes pressé(e), vous arrive-t-il de faire des “queues de poissons” ? Jamais. Vous arrive-t-il de coller de trop près les voitures pour qu’elles vous laissent le passage ? Jamais. Considérez-vous les piétons et les deux roues comme des obstacles sur votre chemin ? Jamais. Vous arrive-t-il de stationner sur le trottoir ou places réservées aux personnes handicapés ? Parfois. Sur le trottoir avec la moto quand il y a encore la place pour la circulation des piétons, jamais sur une place handicapé. Pris(e) dans un bouchon, vous arrive-t-il de rouler sur la bande d’arrêt d’urgence ? Rarement. Si les voies se séparent et que l'interfile devient la bande d’arrêt d’urgence (principalement route d'Auch vers périph intérieur). Pensez-vous qu’un camion en arrêt livraison est une nuisance insupportable ? Rarement. Plutôt les véhicules stationnés "juste pour 30s" avec les warnings. Vous arrive-t-il de ne pas respecter les passages piétons ? Rarement. Quand je n'ai pas vu que le piéton s'engageait, je le regrette amèrement. Doublez-vous une file de voitures pour ne pas attendre ? Souvent. Vous arrive-t-il d’être impatient derrière une voiture qui effectue un créneau ? Rarement. Si la manoeuvre est bien effectuée c'est rapide, si elle est mal effectuée c'est risible. Empiétez-vous sur les pistes cyclables et les voies d’autobus ? Jamais. Vous arrive-t-il de téléphoner en conduisant ? Rarement. Klaxonnez-vous pour manifester votre impatience ? Jamais Un usager klaxonné mets souvent plus de temps Vous arrive-t-il d’injurier les autres conducteurs ou les piétons ? Rarement. Intérieurement quand je dois effectuer une manoeuvre d'urgence pour éviter l'accident suite à un comportement dangereux de sa part. • Vous comptez un maximum de réponses dans la colonne “rarement” : Attention aux dérapages… Ne vous laissez pas gagner par le syndrome de l’incivilité ! Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Yesss!!!
Est ce que : 1) La plus part des MT veulent répondre (honnêtement) à ces questions 2) Si oui, qui se propose pour un tableau croisé dynamique (des stats quoi)? CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
oui Doublez-vous par la droite sur l’autoroute ? non, je roule pas sur l'autoroute Quand vous êtes pressé(e), vous arrive-t-il de faire des “queues de poissons” ? Je sais pas, je vois pas derrière, mes rétros vibrent trop. Vous arrive-t-il de coller de trop près les voitures pour qu’elles vous laissent le passage ? Oui, en mettant de grands coups de gaz. Considérez-vous les piétons et les deux roues comme des obstacles sur votre chemin ? Des chicanes!? cool! Vous arrive-t-il de stationner sur le trottoir ou places réservées aux personnes handicapés ? Trottoir oui, jamais handicapés. Pris(e) dans un bouchon, vous arrive-t-il de rouler sur la bande d’arrêt d’urgence ? Oui. Pensez-vous qu’un camion en arrêt livraison est une nuisance insupportable ? Une chicane!?! Vous arrive-t-il de ne pas respecter les passages piétons ? Rarement. Doublez-vous une file de voitures pour ne pas attendre ? oui Vous arrive-t-il d’être impatient derrière une voiture qui effectue un créneau ? oui Empiétez-vous sur les pistes cyclables et les voies d’autobus ? oui Vous arrive-t-il de téléphoner en conduisant ? oui, du moins, en voiture. Klaxonnez-vous pour manifester votre impatience ? non, plutôt des coups de gaz Vous arrive-t-il d’injurier les autres conducteurs ou les piétons ? Rarement. Voilà pour ta stat Dadou! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |