|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
panne de demarage 1100 gsxr Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est que tu n'as pas d'essence qui passe quand le robinet est en position ON.
As tu bien rebranché la dépression? ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
davy743 |
![]() |
|||
Invité |
la depession et bien branche
|
|||
|
||||
davy743 |
![]() |
|||
Invité |
y a une durite long et une courte et je ne me souviens plus lasquelle qui va sur le coude du robinet
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon pour voir si le robinet n'est pas mort,tu le mets en position ON,tu débranches ta dépression coté carbu,ensuite tu débranches la ou les durites qui partent du robinet vers le carbu,là tu prends la durite de dépression et tu aspires,si ça coule par le robinet c'est bon,sinon la membrane est collé ou morte.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
davy743 |
![]() |
|||
Invité |
et si j ai enverse les 2 durintes de rampe au robinet ca ne pourrais pas venir de la ??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Non ça on s'en fout un peu elles sont identiques mis a part la longueur, essais de les inverser mais il y peu de chance que ça vienne de là.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
davy743 |
![]() |
|||
Invité |
bon je vais regarder ca merci
|
|||
|
||||
davy743 |
![]() |
|||
Invité |
bin la moto tourne très très mal j'ai inverse les durites regarder la membrane si elle était colle non
Je n'y comprend plus rien |
|||
|
||||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
Tu es sur que tu n'as pas une prise d'air par la?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Regarde les tamis de ton robinet d'essence si ils ne sont pas sales ou bouchés
Si vis pacem para bellum |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Moi quand ça me gonfle, j'ai l'outil universel...
![]() zippo.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 332 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Oui, ça aussi ça marche bien aussi au bout d'un moment
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
davy743 |
![]() |
|||
Invité |
ca y est la moto tourne tres tres bien je suis meme aller faire un tour c etait la durite d essence pince
|
|||
|
||||
davy743 |
![]() |
|||
Invité |
Je voulais aussi dire merci a tous ce qui m ont aide
![]() |
|||
|
||||
davy743 |
![]() |
|||
Invité |
Vous pouvez fermer le sujet la moto tourne tres bien
merci a tous ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |