|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Mans (21;22;23/05/2010) |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjours a tous,
Voila j'ai besoin d'aide ![]() mais je ne sais pas quel serai le meilleur road pour y aller, en sachant qu'il faut des ![]() Je pense que parmis vous tous, il y n'a bien un qui est monter(DANS LE NORD). Et pour infos, si il ya du mond qui y monte le voir le GP, qu'ils montrent le bout des roues. ![]() Merci bonne journée. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Aller
Retour Perso voila le road que je prendrai...Pour l'aller je connais la route jusqu'à Limoges car après on avait été sur Nantes et non sur le mans. La route est sympa et le paysage et les ptits villages te dépaysent. Pour le retour, si tu as ton lundi, je ferais Le mans - Nantes (3h00 de route), et je profiterais de la nuit Nantaise, en allant au hangar à banane se mettre quelques Guiness derrière le casque. Nantes - Toulouse est plutôt sympa même si parfois la route est bosselé, mais elle est roulante. Je ne peux que te conseiller de partir avec quelqu'un, car la route est longue, et surtout il faut prévoir l'imprévu. Pour le retour, si tu tentes Le Mans-Toulouse, je trouve cela un poil dangereux. J'ai des potes qui l'ont fait, et à la fin ils s'endormaient au guidon et avaient fini par prendre l'autoroute avec tous les excès que cela comporte... Enfin une fois dans le Nord, pense aux flics car ils sont plus présents que chez nous et ils sont moins cools... A votre service mister oui oui Vive la Bretagne libre |
|||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
+1 avec Kawanight
Qaund je remonte dans ma Touraine natale en moto, c'est la route que je prends. Par contre, quand il flotte, c'est autoroute... |
|||||
|
||||||
granduk |
![]() |
|||||
Invité |
+1 avec kawanight mais pour un trajet soft
je suis originaire du mans la route je l'ai pratiqué tous les 15 jours pendant 6 mois en bécane ou en caisse avant mon installation définitive à Toulouse. En caisse par Bordeaux autoroute du début jusqu'à l'arrivée ça coute mais c'est rapide en bécane oublie. En bécane en partant tôt le matin par l'A20 autoroute aussi quasiment gratos et en passage d'agglomération limité à 110 on se détend (enfin on essaye), après limoges (là tu as fait le plus gros) tu décroche direction Poitiers route nationale de limoges à Poitiers ( en caisse c'est une misère en bécane trajet sympa). Arrivée à Poitiers direction Tours par autoroute arrivée à Tours dernière traversée d'agglomération et re autoroute jusqu'au mans.C 'est moins cool que le trajet de kawanight mais tu gagne 3 heures, seul bémol qui devrait t'aider à trancher mais pas des moindres l'autonomie de la mobylette. entre Montauban et limoges c'est long grande portion sans pompe faut bien gérer. |
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
je vous remercie.
Granduk je suis bien preneur pour gagner 3h mais trop ![]() ![]() Merci quand même mais peut être sur le retour. de toute façon si je suis seul j'alternerai entre la national et l'autoroute. Donc je fait appel au motiver pour venir. ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ca me tenterait bien, on verra en fonction des finances...
![]() |
|||||
|
||||||
wilou82 |
![]() |
|||||
Invité |
Tu sais bien que tu sera pas seul ![]()
Aller viens avec nous lopette!!!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |