|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Reactiver voyant HISS sur Honda |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
hornet 31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
J'ai un petit souci, j'aimerais réactiver mon voyant HISS mais meme en suivant la manip du manuel constructeur celui ci reste eteint, pas de probleme de fusible ni d'ampoule puisqu'il s'allume et s'eteint bien avant de démarrer mais j'aimerias qu'il clignote quand la moto est en stationnement a l'arret. Merci d'avance ![]() Pascal, |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Toujours selon le manuel de l'utilisateur de mon modèle 2007: dépose-repose de la batterie.
Aprés repose, tourner la clef de contact sur ON. Et c'est reparti! |
|||
|
||||
hornet 31 |
![]() |
|||
Invité |
Manip deja faite mais aucun changement pour le voyant a l'arret de la moto
merci quand meme |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est peut être la led qui est morte?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
hornet 31 |
![]() |
|||
Invité |
heu non plus puisqu'elle s'allume quand je met le contact position ON juste avant de démarrer moi ce que je voudrais ce qu'elle clignote comme tout voyant d'alarme quand la moto est stationnée.
merci aussi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Il semble que le clignotement s'arrête après 24h de toutes façons
![]() http://moto.honda.fr/Mediatheque/PDF/HISS.pdf "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
hornet 31 |
![]() |
|||
Invité |
voila en fait je voulais reactiver la fonction dissuasive de ce témoin qui je confirme s'arrete au bout de 24h ,j'ai du faire une fausse manip en reglant l'heure du coup ca la désactiver.
C'est pas bien grave cela m'empeche pas de rouler c'etait au cas ou quelqu"un aurait eut le meme souci, en tout cas merci pour vos réponses Bon week end, j'espere ensoleillé ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour réactiver il faut
1 - mettre le contact 2 - appuyer continuellement sur la touche "SEL" pendant plus de 2 secondes, le témoin clignote et la fonction est activée 3- couper le contact celà devrait réactiver le clignotement Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |