|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je peux réaliser jeux soupapes et synchro |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
pitou |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour
Je propose mes sevices pour vos jeux aux soupapes et synchro carbu pour les becannes de moyenne cylindrées de preference roadster car les carrénée c est l enfer lol.bref si vous voulez apprendre ou faire faire vos entretient a moindre coup je serais ravi de vous aidez. Passionner de moto je suis possesseur d une GS 500 que j affectionne!!je n arrive pas a m en separé lol |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bonjour Mr Pitou.
Afin de ne pas être taxé "d'eau porc tuniste" ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Hello Mr Pitou,
ça m'intéresserait pas mal car il faut que je le fasse sur mon B12. ![]() |
|||||
|
||||||
pitou |
![]() |
|||||
Invité |
coucou rom 31 et tu aurait quoi a faire sur le 1200?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Bichonne la Sub à la place ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
pitou |
![]() |
|||||
Invité |
lol
|
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
T'en fais pas pour elle. ![]() Pitou, j'aurais juste la synchro à faire. |
|||||
|
||||||
pitou |
![]() |
|||||
Invité |
oki je serai heureux de t aider dans cette demarche par contre je tient a preciser que c est un synchronisateur a aiguille mais largement suffisant pour ta belle
|
|||||
|
||||||
pitou |
![]() |
|||||
Invité |
âr contre rom 31 l ideal est encore d 'avoir un filtre a air neuf ou nettoyer si c est un kn et des bougies neuves!!car si ces dernieres sont fatigué la synchro peut etre faussé si c est des irridium normalement leur esperance de vie est plus longue alors un grattage et c est partivie
|
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Le filtre à air est neuf et les bougies sont très récentes donc pas de soucis normalement.
Là faut juste que je finisse mon joint de cache culbu et que je monte mes gicleurs sur la rampe et je te recontacte pour la synchro. Tu es à quel endroit? |
|||||
|
||||||
pitou |
![]() |
|||||
Invité |
pres de pibrac
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |