|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Royal Enfield sauce curry Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Les gélules pour la tourista ça va mais par contre je veux bien la composition de gélules anti-moustiques
![]() ![]() |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
j'avais pas vue ce post , magique ça donne envie , combien de bornes en tout ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je m'y remet, c'est que mine de rien, c'est long à faire ces comptes rendus
![]() Jour 7. Aujourd'hui l'objectif est de ralier Kanchipuram (ça vous dit rien ? C'est normal... ![]() Souvenez vous, hier soir on a (fait) réparer la moto suite à une fuite au niveau de la machoire de frein à l'avant. Donc on se met en route tranquillement. Avec évidemment une étape "visite de temple" obligatoire ![]() ![]() Bon ce matin il fait gris alors les photos sont moyennes... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après ça on se remet en route, toujours dans la campagne. On y croise des écoliers en pleine classe à l'air libre, j'avais pas ça moi à l'école ![]() ![]() ![]() Toujours au top niveau équipement ![]() ![]() ![]() Les "relais-routiers" sont sommaires mais nombreux et ils ont tjrs un coca frais ou un café. ![]() A l'approche des villes on retrouver le traffic varié et riche en émotion au niveau de la conduite ![]() ![]() Peu de temps avant Konchipuram, un dernier fort nous attends. Mais là on a la fléme, on le prend en photo et on trace ![]() ![]() Non mais c'est vrai, z'avez vu toutes ces marches ?! ![]() Un de nos derniers jours avec cette moto (avant d'en avoir une autre), c'est qu'on s'y attache au final ! ![]() Aux abords de ce fort un autre genre d'usagers de la route fait son apparition. ![]() ![]() Une fois arrivés à Konchipuram on se lance dans la recherche d'un Sari pour Madame. C'est LA ville apparement où y'a le plus de fabriquants/vendeurs. Une fois la boutique de ses rêves trouvée il faut passer chez le tailleur. ![]() Et revenir 1h plus tard. Du coup, encore un temple ! ![]() C'est dommage il est en partie en rénovation... ![]() 1h30 après, le Sari est prêt, scéance essayage. ![]() Emballé c'est pesé ! On trouve même un tenturier pour laver nos fringues toutes dégeulasses après 1 semaine de bécane. Lavage à l'ancienne, repassage au fer à charbon, old school. ![]() Aller dodo, demain on va rendre la bécane puis prendre un avion pour aller sur les Iles Andaman où on louera une autre Royal Enfield ![]() ![]() |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Alors imagine quand t'auras 365 jours a raconter comme ca! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Plus j'y pense plus je me dis qu'il faudra rédiger nos textes avant d'aller dans un cyber-café, au fur et à mesure des journées, sinon on y passera des heures !
![]() |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
au Maroc j'avais amené un petit carnet, tous les soirs quelques mots, 2 ou 3 phrases sur les éléments marquant ça prennait 3 mn et avec les photos on a vite fait de refaire le film, en Algérie j'ai pas pris de notes, donc pas de CR ![]() ![]() Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Les notes sur un calepin, j'aime bien aussi.
Après on peut soit les recopier sur le blog, soit même les prendre en photo pour les partager. Ca a une touche sympa à mon avis et ca plonge encore plus dans l'ambiance. Sinon j'aurai mon PDA/GPS/lecteur MP3/lecteur des pdf des microfiches de la moto... qui peut aussi servir a ca. Le Chevalier Noir |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Attention quand même aux cartes SD, j'en ai eu une qui a rendu l'âme,
Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je préfére un carnet au PDA, ça fait un souvenir !
![]() |
|||
Pieton |
![]() |
|||
Invité |
Wouah, c'est super depaysant et ca donne envie de partir la-bas. Merci Aurel pour ce CR !
![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
euh... on en est resté au jour 7.
La suite des activités est sensurée? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Non, justement la suite devrait arriver d'ici 1h ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
hummm.... t'as perdu tes photos?
![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |