|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit sondage assurance Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
francois_lar |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous. je viens vers vous pour faire un petit sondage au niveau des assurances pour savoir ou les MT etaient assurés. Pour ma part avec un bandit 600 de 99 avec 0.85 % de bonus et 2 ans de permis je paie chez la maif 491 euros au tiers et je trouve ca un peu chere, donc je suis a la recherche d'autre chose. merci a+
|
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
perso je suis chez solly azar j'ai un sv 0.90 de bonus 2 ans de conduite et je suis a 600 tt risque
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Fais un devis chez AMT pour voir http://www.amt.tm.fr . 500€, c'est ce que je payais pour mon Bandit 6 avec 0 années de permis... mais en tous risques !
Ils reprennent le bonus bagnole, en principe. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai pas encore 1 an de permis, j'ai un SVS 2002 et je paie 6000 F (donc 900 et des brouettes euros) tout risque et mon bonus je ne m'en souviens pas... (9 ans de permis voiture sans accrochage) et je suis à la Mutuelle des Motards.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Tite précision pour Zeb, t'habites panam, donc c plus chere k'ici. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
hello , essaie, CG2A , avenue de lombez a toulouse , c'est un courtier , 05.34.51.12.12
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Je suis à la Mutuelle des Motards, 1iere moto, 0 année de permis moto, reprise du bonus auto (0.64), Yam 850 TRX, tout risque, complémentaire corporelle, complémentaire équipement, ca donne de mémoire quelque chose du genre 750€ Tu gagnes 5% si t'assure le logement ... Tu a des formules couplées voiture/moto également ... Vala vala - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
nashka |
![]() |
|||
Invité |
moi je suis a club 14. j'ai une auto chez AXA ( il bosse ensemble) donc 50% bonus pour le svs de 99 avec bonus auto de 0,62. plus de 25 ans. plus de 2ans permis moto.
alors pour la moto je paye 33 euros par mois et pour la voiture ( 306 TD de 97) je paye 59 euros. les deux sont en tout risque. compare avec le reste... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Moi je suis chez A.M.V. (moto verte) et pour mon 1000 GSX-R, avec 0.72 de bonus, je paie 708 euros a l'année pour tiers + vol!
![]() |
|||
nashka |
![]() |
|||
Invité |
dis donc david, il doit etre fous ton assureur quand tu viens le voir!
" encore celui la... vous avez pris quoi comme moto cette fois-ci?" ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Je suis, comme suzuki.full, chez A.M.V. (C'est là
![]() Bonus maximum, permis depuis ... 1974, je paye 594 Euros pour ma GSX-1400 en tous risques. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
oh bah pas tant que ca puisque je change tous les ans (enfin presque puisque 10 motos en 9 ans de moto), mais bon maintenant il est habitué puisque c'est mon 4è GSX-R consécutif! ![]() |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
et moi je suis le vilain petit canard...
je suis chez la maif (c'est les seul qui voulais bien me prendre, a peu pres) 0 ans de permis, bonus 0.95 (négociééééé) paiment en deux fois sans frais (négociééééé) et tiers sans le vol ![]() mais en avril il me divise la prime par deux passke j'aurrai un an d'experience sur moto immatriculé (125 powahhh) donc je passe à 1000 euros tout risque ![]() et si je continue comme ça (de toute facon ça ne peux qu'empirer avec les beaux jours) j'aurrais fait 25 000 kilometres à moto en un an ![]() Benzz, moi z'aime bien |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Essai la Mutuelle des Motards, en plus chez eux si tu fais une formation de pilotage tu gagne 20% à vie sur l'assurance de tes motos.
|
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
et suskiki !, il ton pas encore virer de l'assurance
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |