Hello Franck "TBird", grand maître webmestre de la secte des MT (et pas que...),
Lorsque je me connecte (le matin) sur le forum, tous les rubriques/messages du forum sont considérés comme lus (même ceux que j'ai pas lus depuis ma dernière visite).
Je me dis :'tain, il ne se passe rien chez les MT (certainement en train d'essayer un nouveau réglage de suspat' et/ou d'écumer les routes gravilonnées les plus belles de Midi Pyrénées) et Hop!, je quitte mon browser internet préféré (le renard en feu) et retourne bosser...
La pause de midi arrive et je passe voir si quelques uns ont profité d'un WiFi gratuit urbain pour écrire quelques mots aux pauvres personnels travailleurs afin de raconter comment c'est cool de rouler par ce beau temps sous la neige.
Et là, miracle de la technologie, tous les nouveaux messages postés depuis ma visite du matin sont bien affichés comme "nouveaux" (en orange dans l'icone).
C'est grave docteur ? Y'a un remède (a part prendre un bonne bière et regarder Gazzman Dr House) ?
[Mode Caliméro]
Y'a qu'a moi que ça arrive ?
[/Mode Caliméro]
Gros bisous (je me suis rasé ce matin, donc je peux)
Fabien.
|