|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche garage correct Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
chtitemari |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour à tous !
Nouvelle sur la région je suis à la recherche d'un garage pour notre moto 1000 Fazer, nous avons la révision des 40 000 a faire. Je suis passé chez Yam à Toulouse celui pas très loin de Blagnac quand pensé vous ? On ne souhait pas aller que chez Yam, un petit garage peut nous suffire. On recherche de la qualité au meilleur pris comme tout le monde sans se faire avoir ! Voila merci a tous d'avance pour vos réponse ! |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Yam service? A l'univers moto? Y'a pas mieux!! ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Pro sport moto a aucamville http://www.pro-sport-moto.com/
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
chtitemari |
![]() |
|||||
Invité |
merci !!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Sinon ICI tu trouveras les "Bonnes Adresses" MT
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
chtitemari |
![]() |
|||||
Invité |
Déjà regardé ! je voulais plus vos impression sur les garages ! Si le boulot à était bien fait, ce que vous en pensez. que sa me donne envie de la laissé sens inquiétude.
|
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Tout comme Zav Pro sport pas chère rapide etc ....
|
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Et même quand tu les appelles pour connaitre le prix de bougies pour un speed triple, ils veulent t'en vendre quatre! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si un garage est listé dans les bonnes adresses, c'est que c'est une... bonne adresse (surprise), validée par plusieurs MT. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ma part je vais chez GEÏER ltd à Colomiers (référencé MT)
pour une idée: vidange (huile, fitre,joint)+bougie+chaine distri+pastille soupapes+révision avec, nettoyage filtre air+réglage synchro/richesse+reserrage colonne direction+purge frein av et ar+ graissage complet de toutes les commandes (cables freins, sélecteur,chaine transmi, etc....) et la M.O Tout ça pour 415€ et un travail soigner ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
chtitemari |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne pensé pas que sa marché comme sa bon a savoir ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ? Tu as dans l'idée que la rubrique "bonnes adresses" propose aussi de mauvaises adresses ?
Ha super. Tu nous donneras les bonnes adresses que tu vas trouver, j'espère. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
C'est normal, on achete certaines bougies par 4, pour amortir la vente et pas faire un stock ingerable, faut en vendre 4 fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Ben du coup ils en vendront zéro! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |