Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Présentation JB_Version3.00
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pinkfish Message Posté le: Lun 07 Mai 2007 10:47 Sujet du message:

Invité

ton enthousiasme fait plaisir. sois le bienvenue ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 15 Fév 2010 21:12 Sujet du message:

Invité

Salut les MTs,

Je reviens vers vous après quelques temps pendant lequel je finalisais un projet qui me tenait à coeur : monter un site internet de vente de pièces détachées et d'accessoires pour moto.

Notre but avec SELFBIKE est de proposer le maximum de produits d'un maximum de marques pour laisser le choix aux motards.
Etant motards nous-même nous avons souhaité ce site proche des gens et à ce titre nous ne communiquons pour l'instant qu'à travers les forums afin de favoriser l'échange.

Dans le but de favoriser les forums nous souhaitons aussi et surtout faciliter les commandes groupées :
- en prenant en charge la commande de multiples produits simultanément (plus besoin d'être à 10 pour un seul produit!)
- en appliquant une tarification spécifique à la commande groupée
- et pour les MTs en la livrant sans frais sur la région toulousaine (en gros dans les 50 kms de Toulouse).

Nous vous offrons pour le mois de l'ouverture un code promotionnel de 10% (motards_toulousains) sur toute la boutique.

Remplacé par la création d'un groupe MT. Il suffit après l'inscription sur le site d'envoyer un mail via le formulaire de contact en précisant qu'on est MT et vous serez ajouté au groupe créé à cet effet. Les prix s'afficheront alors directement en tenant compte de la réduction!

Bien sûr nous vous proposerons régulièrement de nouvelles promotions!

Le sites et d'ores et déjà fonctionnel avec votre code promotionnel.

Pendant le mois d'ouverture les commandes passées du samedi après 10h00 au mercredi 10h00 seront traitées le mercredi. Les commandes passées du mercredi après 10h00 au samedi avant 10h00 seront traitées le samedi.

Enfin, pour ce qui est de la gamme de produit celle-ci évoluera très régulièrement. A ce jour nous n'avons pas encore mis tous les produits dont nous disposons alors si vous ne trouvez votre produit sur le site n'hésitez à me contacter et je vous reviendrai très vite!

Pour résumer :
- gestion de commande groupées (envoyez moi un MP et on mettra ça en place)
- un code promo pour les motards toulousains
- possibilité de retrait de la marchandise et de s'affranchir des frais de ports pour les Motards Toulousains (-> MP)

Voilà je reste à votre écoute pour les suggestions et interrogations.

Bonne route à vous.

PS : le site est pleinement fonctionnel sur les dernières versions de Firefox ou Internet explorer mais malheureusement encore un peu lent (nous travaillons sur ce point).

Dernière édition par JB_Version3.00 le Mer 24 Fév 2010 15:42, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Mar 16 Fév 2010 3:37 Sujet du message:

les ballades c'est apres la 3eme pauses café (ou binouse).....

bienvenue et à bientot pour les balades et les ballades icon_lol.gif
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Mar 16 Fév 2010 8:23 Sujet du message:

Invité

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mar 16 Fév 2010 12:43 Sujet du message:

Invité

Bienvenue par ici icon_wink.gif

Citation:
mais je tenterai de ne pas me faire de pub trop souvent

icon_lol.gif

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Mar 16 Fév 2010 15:06 Sujet du message:

Invité

Nice vais faire un tour icon_smile.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 16 Fév 2010 15:35 Sujet du message:

Invité

Re salut les gens!
Bon j'ai un problème d'extrême lenteur sur le site... c'est certainement de ma faute mais je vais essayer de remédier à ça au plus vite!!! (j'espère d'ici demain!!!)

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 17 Fév 2010 14:32 Sujet du message:

Invité

Re,
Bon j'avais essayé de régler mon problème de lenteur par une manip qui s'est soldée par la fermeture du site (au moins il était rapide!).
Bref... le site est de nouveau opérationnel avec encore quelques bugs graphiques mais améliorations de certains points :
- la recherche fonctionne mieux surtout dans les paramètres avancés,
- le site ne présente plus d'incompatibilités sur les navigateurs comme google chrome ou safari!!!

Allez, on travaille à vous faire un truc "au poil"... et dès que c'est fait je fêterai ça en ouvrant une commande groupée sur un type de produits (alors si certains ont des besoins qu'ils n'hésitent pas en parler... on ne pourra certainement pas satisfaire tout le monde mais au moins on fera l'effort d'une commande groupée sur un ou des article (s) dont vous avez besoin et pas sur ceux qu'on veut absolument vendre!).
@+

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 24 Fév 2010 15:44 Sujet du message:

Invité

UP : le code promo a été supprimé. Il est remplacé par la création d'un groupe MT. Une fois l'inscription au site finalisé me transmettre un message via le formulaire de contact en me précisant que vous venez des MT et vous serez ajouté au groupe du même nom. Les prix s'afficheront alors directement en tenant compte de la réduction spéciale MT. Plus besoin de rentrer un code... ! @+

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 0:29 Sujet du message:

Invité

UP et NEWS de SELFBIKE!

A l'ouverture on souhaitez proposer régulièrement de nouveaux produits et services... voici les premiers :

- une newsletter... s'abonner c'est gratuit, promis il n'y en aura jamais plus de 3 par mois
- une nouvelle gamme de produit : la gamme de produits BARRACUDA MOTO (produits de qualité, italien... bref type RIZOMA mais bien plus abordable)
- une section petites annonces gratuites (OK pour vous c'est pas vraiment le plus utile mais à terme ça pourra servir à certain... et puis dans ce domaine multiplier ses chances n'est pas forcément inutile icon_wink.gif )

Voilà... je vous tiendrais au jus des futures nouveauté et surtout très prochainement pour un bon plan commande groupée!

@+ et bonne route à tous!

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 15 Mar 2010 13:00 Sujet du message:

Invité

Salut les MTs,

Un petit UP rapide pour SELFBIKE.

Commandes groupées.
Pour offrir un vrai bon plan aux MTs je vous propose de m'envoyer par mail ou MP vos besoins et j'organiserai une commande groupée en fonction de vos besoins réels (huile, kits chaines, poly ou autre...)!

Voilà, après plus de news sur le site.

@+

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: