|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Résolu ] encore un pb pas le meme Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
bonjour Mr le webmaster
oui je sais je suis chiant petite question est ce normal de recevoir certains Mp que sur mon mail perso et pas sur le site bizzzz Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT Dernière édition par olive le Lun 15 Mar 2010 19:34, édité 1 fois |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
t'as fini d'enquiquiner le monde toi avec tes problèmes?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Oui comme ça tu seras sur de ne plus rien recevoir du tout,plus dérangé ! peinard ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
P'têt ben que tu les reçois, mais que le popup d('avertissement ne s'affiche pas. Tu as regardé dans ta boite de reception ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Olive il ne sait pas lireuuuuuhh
![]() One life. Live it ! |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Olive, tu te fais remarquer un peu trop souvent, je trouve
![]()
t'es nul en informatique, c'est dingue ça ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Si seulement ce n'était qu'en informatique !!! Mais bientôt, lors des prochaines marches MT en montagne, organisée par Psychopat le guide, il sera encore derrière pour fermer la marche... n'est-ce-pas ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Moi je sais pourquoi
![]() et je peux même affirmer que tu n' y es pour rien ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
non ils ne sont pas dans ma boite de reception MT Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dois-je comprendre que ce n'est pas pour TOUS les MP que tu expérimentes ce problème ? Puis-je avoir plus de détails ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ha merde, je ne le vois pas dans ma boite de réception ! Vite ! Ma boite mail ! ... Non, je déconne ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon chercher plus Canaille m'as donné l'explication
Olivier
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tu serais pas un pote à shoei toi ?
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |