|
Auteur |
Message |
mac
|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 22:54 Sujet du message: yô les ami(e)s...
|
|
à mon tour je me presente, richard 35 ans, j'ai découvert la moto il y a environs ... 13 ans ou j'en avais fait 20 min ... un pote m'avait prété sa 125 nsr sur le parking d'un leclerc... depuis rien si ce n'est que j'ai craqué en octobre dernier, quelques heures de plateau et puis l'achat de ma cbr 125 r que je ne quitte plus (sauf vergla !!!)... actuellement en révision de code pour passage en candidat libre en mai et j'espère dans la foulé moto-ecole... ma grosse préoccupation actuelle est le choix ma prochaine... j'espère à bientôt pour vous rencontrer et me conseiller... ciao
|
|
|
|
|
toto
|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 22:56 Sujet du message:
|
|
salut mac bienvenue
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 22:59 Sujet du message:
|
|
Bienvenue parmi nous Richard.
|
|
|
|
|
MAX
|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 22:59 Sujet du message:
|
je suis pieton,mais mais !!!!
|
Slt a toi et soit le bienvenue parmi nous.
 Une journée de passer,reste une autre a venir!!
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 23:30 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Welcome on BoardNul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 23:31 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
bienvenue
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 1:00 Sujet du message:
|
|
Bienvenue chez les MT's
See U on ze Road
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 8:58 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Bienvenue !Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 9:35 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Salut
T'es le pote de Fiip non?
Bon les copains, mon meilleur ami me recommande ce gars, alors je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit dans la grande confrérie motardesque toulousaine  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 10:25 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Feufollet a écrit: | Salut
Bon les copains, mon meilleur ami me recommande ce gars, alors je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit dans la grande confrérie motardesque toulousaine |
T'inquiètes pas Feuf', un gars qui roule sur la MMDM ne peut être accueilli que comme il se doit :
Avec Classe !  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 10:27 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
|
|
|
|
|
|
mac
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 10:54 Sujet du message:
|
|
bingo, c'est bien lui Fiip pour toi (bizarre m'en avait jamais parlé !!!), pour nous c'était Khî avec sa 125 et son africa twin si je ne m'abuse... merci feufollet pour le message, j'ai intérré à être à la hauteur lol ... bon lesson one... MDMM ca veux dire quoi avant que je balance ma réponse... !!
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 11:31 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
|
Meilleure Moto Du Monde
C'est sur l'Africa que j'ai fait mes premières balades dans l'arrière pays provençal, depuis j'ai été contaminée  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
mac
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 12:27 Sujet du message:
|
|
oki, oulala je ne veux véxer personne ! j'm ma cbr, de la à dire que c'est la MMDM je ne sais pas, mon expérience est très limitée.... par contre c'est ma première et ca le restera... elle me satisfait et c'est l'essentiel... quand au thundercat elle correspond pas mal à mon cahier des charges et elle en jette (ca fait partie du cdc... ... encore plus en bleu métal/blanc !!! c clair que ca me tente bien, maintenant faux voir si je saurais la dompté !!!
|
|
|
|
|
mac
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 12:34 Sujet du message:
|
|
c'est clair que c'est bien lui le fautif aussi pour ma contamination , j'ai fait quelque tour avec lui d'africa et il avait une facheuse tendance a vouloir usiner ses calles pieds... jusqu'au jour ou il a déballé chez moi avec le 501 dechiré sur 40cm et une pizza d'enfer... sacré bonhomme lol...
|
|
|
|
|
|
|