|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
1 an 1/2 de periph, allé je me montre Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Blam |
![]() |
|||
Invité |
Certes, et la diva, même si old fashioned, garde son gros 1000 DS bien vilain.... Ca va, fiabilisées elles sont les ducatis maintenant, pour ce qui est de se trainer... Joker. ![]() Bah j'ai mis une photo sur le profil, je ne sais pas trop où il faut présenter tout ça, sinon la voilà: ![]() A noter que je vous la présente là tel quel, mais elle va changer un peu d'ici très peu de temps. |
|||
|
||||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi parmis nous !!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Moi le matin le bruit me gêne pas... je reste au lit
![]() Lol (bien sûr) PS : j'adore ta brêle... !!! |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Re ouelcom
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() Vite, un dosseret et des bracelets sur cette machine et elle ne sera que beaucoup plus belle (à mon goût) ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
|
|||
|
||||
Blam |
![]() |
|||
Invité |
Bah merci merci à tous, et merci JB pour elle! Pratique et bien fait ton site en passant... A voir. Sinon Dadou pour le moment je modifie pas à pas, prochaine étape la selle va subir une bonne cure d'amaigrissement et le garde boue arrière va sauter. Le dosseret, plus tard peut être, éventuellement le faire moi même ou le faire faire sur mesure si je trouve qlq un qui maitrise la technique moule/stratification. ![]() Pour les bracelets j'y pense, mais alors deviendront impératif les commandes reculées, elles sont déjà un peu trop en avant à mon gout pour un guidon plat. Bref une histoire de compromis, mais pas encore fini avec elle non! Bien sympa aussi ton Vox'CR en passant, j'ai failli craquer sur une. |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
Salut et bienvenue chez les MT's ![]() sinon si je peut me permette ![]() les limitation de vitesse sur route ouverte elle t'ennuie pas ![]() je pense que la restriction chez les DT's c est juste sur les adresses mail anonyme ( ça limite les petits malin du net ) ![]() |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Belles modifs en préparation... un super café racer bien racé, j'en rêve...
J'en profite... [pub on] pour les bracelets et commandes reculées j'ai... (et puis y a toujours une réduc MT donc le jour où tu y réfléchis... -> MP) [pub off] |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
JB_Version3.00
Achète un CR Voxan, il ne vont pas être très chers dans quelques jours. Bon pour les pièces??? ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |