|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un pti glaçon ? Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les Mt's,
je comptais m'inscrire une fois ma moto commandée, et finalement... ![]() Tout d'abord, pourquoi "pti glaçon" ? ... et bien c'est en bon souvenir de ma premiere soirée passée avec les Mt's ![]() ![]() Alors, je m'appelle Pauline, j'ai passé mon permis y'a 10ans sur une ER5 en Guyane, ensuite, j'ai conduit une seule journée une GSX-F sur quelques petites routes sinueuses au milieu de la foret amazonienne. ...Puis j'eu failli m'acheter une SV à une fille (crédit lancé et tout). ... Puis ça ne s'est pas fait et elle est partie sans que je le sache dans les mains d'un autre... ![]() ![]() ....Puis, Il y a 2ans, j'ai vu passer une Er6-n noire, ça m'a reveillé je ne sais quelle sensation d'excitation, et puis janvier 2009, en se promenant dans un magasin de moto pour essayer à deux une certaine "Bruno GSA", j'ai alors eu un coup de foudre sur une gladius rose fushia crème...ses formes fines, ses cambrures, Rrrrr ! et là... ce fut un nouveau départ irresistible ... Comprenez qu'apres 10ans, j'avais même oublié comment passer une vitesse et le contrebraquage ![]() ... Alors, phénomene rarissime, parait-il, avant d'aller chercher ma moto, j'ai decidé de reprendre des cours de plateau et de circu, et sur conseil de MT"s tres sympas, j'ai choisi une ecole pour me remettre en confiance et raffraichir mes vieux souvenirs, avec un très bon moniteur pilote de surcrois, pedagogique et tout.... ![]() bref, d'ici 3semaines j'en essaye plusieurs et ensuite je vous rejoindrai avec grand plaisir, les mains sur le guidon de ma premiere moto, qu'on fetera comme il se doit ![]() (... En attendant, je fais la passagère ... ![]() Grosses bises ! Le pti glaçon ! |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Ben, pas la peine de te souhaiter la bienvenue chez les MT's, vu que tu es déjà de la famille
![]() Bienvenue en tant que pilote par contre ![]() re-See U soon on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Kalya |
![]() |
|||
Ca y est!
![]()
Ah?! Le délai d'attente semble plus court... ![]() ![]() A bientôt, au guidon de ta miss ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Elle l'as dit, elle l'as fait ![]() Bienvenue notre petit glacon ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Hello, Pauline ! Bruno ne te prête pas la GS ?
![]() |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Ha ! Ha ! Ha ! ![]() remarque...reciproquement... ![]() ![]() de plus... si elle est rose ... ![]() Dernière édition par pti glaçon le Sam 20 Mar 2010 20:55, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue Pauline
![]() |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
j'essaye d'ici 3 semaines, mais de là que je recupère celle de mon choix, ce sera un peu plus long ![]() ... Enfin, pas trop... j'espere l'avoir au plus tard mi mai ![]() ... patiencccce ... Dernière édition par pti glaçon le Sam 20 Mar 2010 17:19, édité 1 fois |
|||
|
||||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
merci beaucoup pour vos petits mots de bienvenue ... plaisiiiir
![]() ![]() Dernière édition par pti glaçon le Sam 20 Mar 2010 17:18, édité 1 fois |
|||
|
||||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
ahh! Jerome mon jeune pti congélo ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bienvenue virtuelle Pauline.
Au plaisir de re-rouler dans la montagne ![]() C'est vrai que le rire de Pauline cascade comme un ..... petit glaçon. ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |