|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[lien] Programme d'entretien Honda |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Bonjour,
J'ai trouvé ce lien qui donne un aperçu du programme d'entretien pour toutes les Honda suivant leurs kilométrages ![]() http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/Programme_d_entretien_de_votre_moto_honda__Liste_des_etapes_de_revision.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
avant d avoir 108 000 bornes avec ma hornet....
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Visiblement après 108 000 on change de modèle ... Hawaï tu me prêtes la tienne quelques kms
![]() Ceci est une signature .... |
|||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Tu peux donc conserver ta merveille ![]() ![]() |
|||
|
||||
perko |
![]() |
|||
Invité |
je profite de ce topique car j'ai ma révision des 12000 a faire sur un hornet de 2007 (plus sous garantie).
Après avoir jeté un coup d'oeil au programme d'entretien trouvé ici : http://moto.honda.fr/Page_SE_EE.aspx?Id=33 je me rends compte qu'il n'y a rien de bien méchant en soit (eng ros vidange, changement filtre a huile, filtre à air, vérification des bougies et controles des niveaux) . Mais étant un gros noob de la mécanique moto/auto je me demandais si il y aurait pas des sessions de monitorat ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ou 108 mois, au 1er échu. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Aïe, aîe.... Depuis la fermeture du "Ze Garage", il n'y a plus de lieu pour la servante..... ![]() Il ne te reste plus qu'à faire appel aux bonnes z'âmes du forum (si, si, il y en a ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |