|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bon, ben moi aussi je me lance!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenido
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bienvenue. Pour la gadoue, tu peux aller dans Ni route, ni Piste dans la rubrique balade. (le terme Piste désignant la pratique du circuit). Voili, voilou. ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Nat' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue! Bon courage pour le plateau
![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
|
|||
|
||||
davidson |
![]() |
|||
Invité |
hello a tous
Mon moniteur à dit:"mon fils, tu passera le 28" donc: Je passe le permis le 28... arrrrggghhhhh je veux ce §'è'§"! de papier rose dans ma poche...mais ça devrait aller.... Et en plus, j'ai repéré mon futur engin.... comme disait aznavour "j'me voyais déjà, en haut de la piste..." a tchao |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() Avec un pseudo pareil j'aurais plus pensé "poum-poum-poum", gros chromes et aisselles au vent... Sinon, vu que tu préfères la nature, les petits sentiers qui sentent la noisette moi j'ai ça sous le coude ! Moi j'dis ça, j'dis rien... Au plaisir et bon courage pour la suite ! |
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue !!!
![]() |
|||
|
||||
davidson |
![]() |
|||
Invité |
c'est mon 2° choix, je veux dire le dominator...pile ma tranche de prix...
Et oui, cette annonce mon concerne!! Là il se trouve que j'en vois une jeudi (j'espère), alors je donnerais des nouvelles sous peux. Merci pour l'annonce A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
saloutazionne
born to ride mud |
|||
davidson |
![]() |
|||
Invité |
me revoilà!
bon, papier rose mercredi 12.(ville) Et je me suis chpé ma "MMDM"! Soit un Transalp bleu metal de 87, 35000Km, BEG Hormis ce foutu carrénage dont les attaches sont...fragiles... Coupleux a souhait, fiable, simple...pas de rouille, rayures..cool quoi! je file a tchao! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bienvenu sur ce forum !!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Féloche pour le plateau et m...e pour la circu Tiens nous au jus. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |