|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut, moi c'est CARTMAN Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
wolverine |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue par minou
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est plutôt l'avatar que je remarque, bonne lucidité sur un des traits principaux des amateurs de tréteaux à 3 pattes... ![]() Bienvenue à toi Cartman ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oui c'est sur un autre topic : c'est juste pour voir si tout le monde suit
![]()
Bon, il y en a au moins 1 qui suit : tu as raison de te sentir visé. ![]() Zav, on a trouvé un autre marrant qui roule en visière fumée la nuit ! ![]() Salut virtuel et bienvenue par ici. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
salut et bienvenue
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
... c'est de toi çA ??!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Juste mon idole ! ![]() Sinon pour Twinette ... Effectivement j'avais la fumée de nuit mais c'est parce que je n'avais pas prévu de rentrer de nuit ! Et franchement j'ai largement prefere passe une tres bonne soirée a candy et rentrer de nuit avec la fumée, que rentrer de jour et me faire chier tt seul chez moi !!! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi comme à ta Triumph.
|
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
ben pour moi c'est un peu pareil ![]() ![]() Bienvenue par ici ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
la bienvenue
![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
T inquiète pas, je t'ai pas oublié ! Samedi dernier j'ai fait le tour de tous les magasins. Au début je pensais prendre une dorsale externe, mais vu comment c'est contraignant je prefere opter pour une interne. Seul problème mon blouson actuel (un tout pourri de chez DMP) va bientôt etre change ... Donc je vais plutôt anticiper le changement de mon blouson et y mettre une dorsale interne ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Tu trouves que c'est si contraignant que ça ? Car ça protège quand même beaucoup mieux...
Moi j'ai la BM, qui couvre vraiment très bien tout le dos, et même les clavicules devant, mais qui tient plutôt chaud. Tu as la Dainese Wave 2 qui est plus légère à porter et qui tient bien moins chaud. Enfin, à mon avis, la dorsale à part "intégrale" est un investissement qui vaut le coup, après, c'est à toi de voir. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bah oui je pense que c'est contraignant du au fait que je travaille a 7km de chez moi, je rentre tous les midi (et me sert de la moto tous les jours de l'année). Ca fait donc 4 trajet par jour, 4 fois a mettre et enlever la dorsale ... He pense que ca va vite me souler !
Donc je préfère mieux opter pour une interne dont l'utilisation est transparente mais une protection moins bonne qu'une externe que je n'aurais pas tt le temps ! Après si certain peuvent me faire part de leur avis, je suis preneur. Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ah c'est sûr que si tu achètes une dorsale "intégrale" et qu'au final tu ne la mets pas, il vaut mieux une bonne dorsale intégrée au blouson. Fais gaffe cela dit, beaucoup de dorsales intégrées sont tout simplement moisies... Une simple mousse, c'est mieux que rien, mais ça sert quand même presque à rien... Si mes souvenirs sont bons, les dorsales intégrées valables sont les Furygan, les Dainese Wave G2 (pas sûr pour le G2... Bref, la Wave mais en version intra-blouson quoi), et il me manque une marque, merde... Ensuite viennent les type Knox (mousse, mais assez épaisse et dure), puis les "tapis de souris" qui font décoration et qui sont souvent livrées d'origine dans les blousons. Evidemment, ces dernières sont vraiment à proscrire, ça sert vraiment presque à rien...
Enfin, moi j'ai fait mon choix, même pour faire 3 km. Quand on voit ce que ça peut coûter... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |