|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pneus à changer Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Brice |
![]() |
|||||
Invité |
Salut les motards,
J'ai deux pneus à changer et je me demande ou le faire ? Je suis motard toulousain depuis pas longtemps et j'ai pas encore eu à changer mes pneus. Je pense mettre du Michelin mais pour l'instant j'hésite à le faire faire j'ai le concessionnaire Honda (pacific bike) ou chez Maxxess (univers moto) car j'ai cru voir un coin spécial pneus chez eux. Je poste sur le forum au cas ou un d'entre vous connait un super bon plan ou alors un endroit à éviter. L'idée c'est que je m'en tire pour un prix mini en main d'œuvre et en pneus. ![]() Merci d'avance |
|||||
|
||||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
va chez moto expert boulevard d'athlanta, ils sont très bien et plutot bien placés en prix
|
|||||
|
||||||
Brice |
![]() |
|||||
Invité |
Merci flanker
|
|||||
|
||||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
ya pas de mal
![]() tu peut également suivre leurs conseils sur le choix des boudins Dernière édition par flanker le Mer 31 Mar 2010 11:50, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Tu as Cardy aussi Bd Atlanta, à côté de Moto Expert.
J'y suis allé hier. J'ai amené mes jantes démontées, mes pneus et le mécano m'a monté ça de suite sans soucis ![]() |
|||||
|
||||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
aussi
|
|||||
|
||||||
perko |
![]() |
|||||
Invité |
j'avais comparé sur l'avenue d'atlanta il y a deux mois pour un train complet de pilot road2, c'est chez eux que j'avais le meilleur tarif.
|
|||||
|
||||||
Brice |
![]() |
|||||
Invité |
Tu sais moi et la mécanique, je suis pas une chèvre mais je n'ai absolument aucun moyen de tomber les jante donc je doit tout faire faire.
Dans le choix des pneus je ne me suis pas encore décidé, on m'a dit de mettre du radial mais bon je n'y connais pas grand chose. Je roule beaucoup sur le périf et en ville, pas mal d'autoroute aussi. Les route de campagne c'est pour mes petites balades mais j'en ferais surtout cet été des balades. Donc pour les changer il vaut mieux ne pas aller chez le concessionnaire Honda! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Chez Cardy à Atlanta ou av.Larrieu vers Portet, Norman (à Larrieu) et Patrick (à Atlanta) sont très compétents et super sympas. En ce moment, ils font des promos sur les pneus, j'ai changé mon pneu avant il y a 10 jours et fait une synchro carbu (40€, vraiment pas chere) la semaine dernière.
Sinon fin avril, il y aura la braderie printanière chez eux !!!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
Brice |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai pas le temps d'attendre fin avril j'ai laissé le témoin sur le périf ya un moment déjà
![]() Je pense monter du Michelin pilot ROAD (1 ou 2 ???). C'est l'indication de l'autocollant sur ma CBF 500. Un pneu idéal je pense ? le ROAD 1 a t-il du bi-gomme car ce n'est pas indiqué sur le site de Michelin! |
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Le Road 2 est l'évolution en bigomme du Road 1.
Pour les pneus routiers, le Road 2 est classé comme étant une référence, comme le RoadSmart de Dunlop. Les 2 se valent, à toi de voir suivant les prix. Appelles Cardy pour voir s'ils ont du stock et sur quoi |
|||||
|
||||||
k-rim |
![]() |
|||||
Invité |
Perso, j'ai fais changé les pneus chez Maxxess. je voulais des BT020, et au final je me retrouve avec des Pilot road, car plus de BT020 en stock.(bon, des bouts de bois restent des bouts de bois
![]() Mais le mec super sympa, café offert parce que j'attendais depuis longtemps et très ouvert à la discussion. Bref, je pense que Moto Expert, Cardy ou Maxxess se valent plus ou moins en fonction des promos, du montage et des mécanos. A toi de voir ![]() Dernière édition par k-rim le Mer 31 Mar 2010 14:02, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
Brice |
![]() |
|||||
Invité |
ok merci, le truc c'est que le numéro de cardy c'est un O8 a 15 centimes la minute
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Brice |
![]() |
|||||
Invité |
Je viens de tel à moto expert :
le ROAD 2 : 245€ le Roadsmart : 256€ Le prix affichés c'est les pneus AV et AR + montage + équilibrage Cher pour ma bourse d'étudiant ![]() Je vois les autres |
|||||
|
||||||
k-rim |
![]() |
|||||
Invité |
Comme dit Biwolf :
Je ne pourrai pas te parler de sa longévité, mais pour le Road 1 qui équipe ma Bandit, j'en suis très content pour ce que j'en fais... bon grip par tout temps. juste, je dirai que ça va mettre plus de temps à chauffer. tout dépend de ton style de conduite... et de ton budget. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |