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dépannage à distance...
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zefennec Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 18:28 Sujet du message: dépannage à distance...

Invité


Bonjour


je sais bien que ce n'est pas évident de diagnostiquer à distance mais si l'un d'entre vous a quelques pistes à me donner...

Voilà le pb : Ce matin, je fais un A/R colomiers toulouse sans souci.
Je pos la moto 1/4 d'heure environ et repars.
Sur tout le trajet, la moto n'a pas de pêche, broute et calerai à chaque fois que je m'arrête si je ne mettais pas les gaz.
Ce soir, des difficultés à démarrer et sur le trajet, même topo.
A l'arrivée, une odeur d'essence (mais peut-être ai-je trop joué avec les gaz pour éviter que mon régime ne retombe)
En plus de ça, un bruit de casserole.

En terme de comportement et de bruit, ça ressemble à ce que j'avais rencontré l'an dernier en hiver et qui avait été diagnostiqué comme un givrage de carbu. Mais bon, ce soir il ne fait pas assez froid...

Savez-vous quels contrôles simples je pourrais faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Steph
 
 
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RiKé Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 18:58 Sujet du message:

Invité


nettoie tes carbus pour commencer, peut être une saloperie dans l'essence... spamafote.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 22:18 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 379
Ville: leguevin
ou bien arrivee d'air du reservoir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 03 Avr 2010 3:05 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
Si ça pue l'essence c'est qu'elle arrive...
Par contre l'étincelle c'est moins sur...

Vérifie l'allumage.Peut être bougie claquée ou bien une bobine.Ça reste une supposition au vue de ce que tu décris.

Sinon MP pour essayer de voir ça au tel icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
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dinogt Message Posté le: Sam 03 Avr 2010 9:37 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Commance pas debrancher la durite et controler que l'essence coule grave...si c'est plutot timide au bout de quelques secondes...ouvre le bouchon du reservoir, si c'est pas mieux, il y a une cacouille DANS le robinet

Edit: ça pue l'essence et ça fait des bruits à la con... c'est quoi ta mobylette ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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Zav31 Message Posté le: Sam 03 Avr 2010 11:30 Sujet du message:

Invité


Citation:
il y a une cacouille DANS le robinet

:plus1: vérifie sa...

Citation:
ça pue l'essence et ça fait des bruits à la con... c'est quoi ta mobylette ?

j'ai cru moi aussi mais non ce n'est pas une ducat' icon_wink.gif
 
 
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RiKé Message Posté le: Sam 03 Avr 2010 12:11 Sujet du message:

Invité


si vous preniez un tout petit peu de temps pour cliquer sur son profil, vous ne perdriez pas de temps à réfléchir sur quel brélon Zefennec se déplace... icon_smile.gif
 
 
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dinogt Message Posté le: Sam 03 Avr 2010 13:17 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Suz bandit....il a trop tiré la bourre avec les flics, moteur mort...
Le profil dit pas si c'est pas le 51 à son fils ou le nombre de km de son moteur ou son niveau d'huile de l'autre jour.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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zefennec Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 19:39 Sujet du message:

Invité


Bon, les bougies sont ok, le robinet nickel et j'en ai profité pour vidanger mon réservoir.

Tant pis, faut que je fasse changer mes pneus, j'en profiterai pour faire regarder ça

merci à tous
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 21:05 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
Salut, je penche aussi pour un problème d'allumage. Si ça pue l'essence, c'est peut être qu'elle arrive dans le pot d'échappement non brulée par l'étincelle...
Et sur un 4 pattes, peut être qu'un de tes cylindres n'allume plus. Tu n'avais pas une bougie très noire ??
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
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zefennec Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 8:38 Sujet du message:

Invité


non les bougies étaient propres.
 
 
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dinogt Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 22:25 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
propres de quelle couleur ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
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zefennec Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 9:08 Sujet du message:

Invité


porcelaine blanche.
Electrodes gris foncé
 
 
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nembourg Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 12:31 Sujet du message:

Invité


A froid elle marche et à chaud elle cale... verifie ton cable de starter si tu en a un, il est peu etre bloqué en mode démarrage !
 
 
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Fazerette Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 12:43 Sujet du message:

Invité


Salut,
J'ai déjà ce problème sur un de mes 600 Fazer, c'était le capteur TPS (ou un non comme ça), enfin ce qui régule les "papillons" (quoi c'est pas clair?).
Pour ma part Yam a rappelé ma mob pour changer le capteur!
 
 
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