|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Demande d'infos sur la Route des sapins |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ty |
![]() |
|||
Invité |
Hello
J'irai bien tenter de mettre les roues du Tiger sur la route des sapins. Au vu de vos récits ça a l'air très chouette et pas trop technique. Le hic est que je ne connais pas l'endroit. Si j'ai tout bien suivi dans vos récits, cette route démarre à Belesta, mais je n'en sais pas plus. M'en vais acheter la carte IGN du coin, mais est ce que ça suffira ? Personne n'aurait d'autres infos, ou traces GPS ? Merciiiiiiiiiiiiiiiii |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Oui l'IGN suffira. Mais au fait t'es qui toi? Donne des infos STP!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Ty |
![]() |
|||
Invité |
Suis motard girondin. Inscrit sur leur forum : https://www.motards-girondins.com/archives/2007/portal.php
C'est Corsaire qui m'a informé de votre forum et m'a dit que ça bougeait un peu plus en Off road que par chez nous. Sinon, 38 ans, roule en Triumph tiger 885. Pas beaucoup de roulage hors route sauf un p'tit périple au Maroc en octobre (et encore, moitié route, moitié piste) et les Bardenas dernièrement. Mais voilà, plus on y goûte et plus on veut y revenir. Avec quelques Traileux, on voudrait donc faire cette fameuse route des sapins, mais aucun de nous ne connaît. Pis pour plus tard un RB de Vibraction, si ça se passe bien. Voili, voilouuuu |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
La dernière fois qu'on l'a fait à six, on a trouvé un resto/gite super sympa tenu par un couple de hollandais.
Mais j'ai plus la carte de visite... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Ty |
![]() |
|||
Invité |
Et tu ne te rapelles plus vers où c'était. De notre côté on tentera, je pense, l'option bivouac. Mais si imprévu c'est cool d'avoir une roue de secours.
pis si tu l'as faite, cette fameuse route, où est son point de départ ? dans le village même ? y'a des panneaux ? Merci |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
regardes sur une carte au 1/25000 (sur le géoportail par exemple) et cherche
"route forestière" tu devrais trouver ton bonheur ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
C'etait à Comus ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Comus, Camurac aussi
![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
A un moment il faut quitter la route et monter dans les paturages, c'est plus sympa. Car la route elle même n'offre pas de difficultés. Attention aux endroits interdits et aux marcheurs (et au garde forestier!) Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |