|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/04: Une Petite nEwBie pour ces jeunessss: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 Suivante |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
ça y est ça parle de SM et de cuir tu rapplique toi lol
|
|||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ....DOSSIER !!!! Dernière édition par Autan le Lun 19 Avr 2010 20:50, édité 1 fois |
|||||||||||
|
||||||||||||
mzocc |
![]() |
|||||||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Faut avouer que 3 photos (dont 1 intitulée "Virage de chute" et 1 autre montrant une grosse trace de frein) + un compte-rendu dans lequel on se "vante" d'avoir effrayé des viocs en BAR, ça fait carrément désordre pour un CR de balade NEWBIE... ![]() |
|||||||||||
karaule |
![]() |
|||||||||||
Invité |
cest pas que je veuille pas les suivre cest que jaime pas collé de trop prés et jai essayée de les suivre |
|||||||||||
|
||||||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||||||
Invité |
je pense que pour les tof c'est l'autre balade, ! désolé pas eu de chute dans celle là ! |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
hummmm a coté de la plaque, il y a eu 2 ballade, hier et dans al notre aucune chute.... EDIT : Merde Arco, sa casquette, sa ceinture et son cuir m'ont fait l'inter.... grrrrr ( j'ai la connerie ce soir moi lol) Dernière édition par Dosic le Lun 19 Avr 2010 20:55, édité 2 fois |
|||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||||
Invité |
![]() .... les traces de frein et les photos de chutes c'est pas d'chez nous déjà, donc bon, soit tu suis , soit.... ben tu suis. ![]() Dernière édition par Autan le Mar 20 Avr 2010 1:43, édité 1 fois |
|||||||||||
|
||||||||||||
oui-oui |
![]() |
|||||||||||
Invité |
et toc... Trimphe il faut ce mettre a la page... va voir par ICI |
|||||||||||
|
||||||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||||||
Invité |
je suis , tu es ! faut revoir tes conjugaisons Autan ..
c'est par ou la sortie ?? ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
DTC
![]() C'est bon celui la je l'ai callé sans que personne me fasse l'inter.... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
je suis flaté que karaule se soit sentie bien entourée vu que je me suis trouvé dans le lot pendant un moment!
![]() born to ride mud |
|||||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||||||
Invité |
ça va konohamaru !?? tu veux qu'on te laisse seul avec du sopalin ??
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
toi aussi tu fais dans le subtile
![]() |
|||||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||||||
Invité |
quoi ??? il est enrhumé ...
|
|||||||||||
|
||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |