Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
18/04: Une Petite nEwBie pour ces jeunessss: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 21:14 Sujet du message:

Caméraman embarqué

oui-oui a écrit:
Arcoval a écrit:

je pense que pour les tof c'est l'autre balade, ! désolé pas eu de chute dans celle là !

et toc...
Trimphe il faut ce mettre a la page...
va voir par ICI

Vous faites suer de faire plusieurs balades le même jour !!! C'est compliqué de s'y retrouver après !! icon_wink.gif

Oui-oui, je te prie d'accepter mes excuses pour ma méprise : en effet, les photos que j'ai consulté ne correspondaient pas à VOTRE balade. yallah.gif

Par contre, je maintiens que le passage en rase-motte aux miches de vieux en BAR, ça ne donne pas une bonne image d'une balade NEWBIE.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 21:19 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

haaaaark Arco t'as vraiment bien choisis ton avatar!!! t'es vraiment salace!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 21:21 Sujet du message:

Invité

Triumph31 a écrit:

Par contre, je maintiens que le passage en rase-motte aux miches de vieux en BAR, ça ne donne pas une bonne image d'une balade NEWBIE.

Je suis bien d'accord mais on ne peut pas empêcher les gens de rouler, après si il y aurais eu contact tampi pour celui qui a rasé le véhicule, d'ailleurs c'est qui???

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 21:23 Sujet du message:

Invité

Arcoval a écrit:
ça va konohamaru !?? tu veux qu'on te laisse seul avec du sopalin ?? icon_rolleyes.gif

yadlajoie.gif yadlajoie.gif yadlajoie.gif je n'aurais pas dit mieux yadlajoie.gif yadlajoie.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 21:23 Sujet du message:

Zav?
Autan?
Arco?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 21:44 Sujet du message:

Invité

Mouarf les morts de faim et bein ça à pas du être triste :'(

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 21:50 Sujet du message:

Invité

Triumph31 a écrit:
oui-oui a écrit:
Arcoval a écrit:

je pense que pour les tof c'est l'autre balade, ! désolé pas eu de chute dans celle là !

et toc...
Trimphe il faut ce mettre a la page...
va voir par ICI

Vous faites suer de faire plusieurs balades le même jour !!! C'est compliqué de s'y retrouver après !! icon_wink.gif

Oui-oui, je te prie d'accepter mes excuses pour ma méprise : en effet, les photos que j'ai consulté ne correspondaient pas à VOTRE balade. yallah.gif

Pour etre tres précis et en finir avec la polémique voici les faits :

Zav,Autan et Cartman étaient devant avec un bon rythme, ils ont croisé le dit "papi" sans le froler, en restant dans leur voie, seulement il a du juger que la vitesse était excessive (ce que je conçois), comme j'étais un peu à la traine,derrière, il m'a fait un signe comme ça tefou.gif , voilà ça va pas plus loin, il n'y a eu aucune mise en danger... excessive !

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 22:01 Sujet du message:

A mon avis (très humble) vu le délire de ce post, soit il y a des jalous soit de gros cons, soit des gens pleins d'humour au 3ème degré.... J'opte pour la solution 3... Je crois toujours au père Noël... icon_lol.gif Normal, j'adore les donneurs de leçons.
Ok Ok, jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 22:16 Sujet du message:

je ne comprend pas pourquoi tant de rumeurs au sujet d'une balade d'un rythme tranquille et parfois c'est vrai plus enrouler, pour terminer je dirai bravo oui oui et ne te laisse pas abattre , a quand le troisième road icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 22:28 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Citation:
Zav,Autan et Cartman étaient devant avec un bon rythme

Mais dis moi Autan, qu'as tu été faire dans cette galère...

Serait-ce ta monture qui t'échauffe les neurones au point d'en perdre la notion de la réalité...
Je ne saurais trop te conseiller de la revendre si tel est le cas et de te racheter uen BMW... icon_wink.gif

Allez l'ami reprends toi sinon tu n'auras pas le temps d'organiser des BBQ dans le Gers icon_cool.gif

Ah oui j'oubliais..
Je suis un Gros con jaloux plein d'humour au 3ème degré et vieux en plus fait_2_doigts.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 22:32 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Et bavard, aussi.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 22:43 Sujet du message:

franck a écrit:
Et bavard, aussi.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? gratgrat.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 1:50 Sujet du message:

Invité

Arcoval a écrit:
je suis , tu es ! faut revoir tes conjugaisons Autan ..

c'est par ou la sortie ?? icon_redface.gif

..euuuh, pas compris là, mais il est un brin tard aussi et je rentre d'un booOon BBQ avec de boOoonnes "prune".. icon_wink.gif ..désolé "moustache", et pourtant je suis bon public pour le "capillo-tracté".

kildar a écrit:
Citation:
Zav,Autan et Cartman étaient devant avec un bon rythme

Mais dis moi Autan, qu'as tu été faire dans cette galère... Allez l'ami reprends toi sinon tu n'auras pas le temps d'organiser des BBQ dans le Gers icon_cool.gif ...

....euuuh c'est de l'humour là???! J'aime pas trop perso... Qui a dit "Punk is not dead" ??? Putain mon fusil !!! icon_neutral.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 1:59 Sujet du message:

Invité

Putain mais vous êtes tous fous décidément sur ce forum. Ca part dans tous les sens sans déconner. icon_lol.gif Alors, au début on se fritte à coups de batte de baseball, et puis ça finit en propositions douteuses et salaces... icon_biggrin.gif
C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Cela dit, il y a eu des répliques d'anthologie dans le tas. icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 8:03 Sujet du message:

Citation:
....euuuh c'est de l'humour là???! J'aime pas trop perso... Qui a dit "Punk is not dead" ??? Putain mon fusil !!! icon_sad.gif

T'as oublié de citer cette phrase où se trouve la réponse à ta "question" :

Je suis un Gros con jaloux plein d'humour au 3ème degré et vieux en plus fait_2_doigts.gif

Quant aux Punks qu'ils reposent en paix auprès de Johnny Rotten et Captain Beefheart icon_wink.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 12 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: