|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Enduro au MAROC en avril Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Salut à tous.
Je vais au sud Maroc mi avril avec le DRZ400 histoire de rouler dans le sable (nouvelle experience!). Bien qu'y étant déjà allé en routière, je suis preneur d'infos quant aux bons plans auberge/chemins/gite etc... Merci pour vos infos. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Passes boire une bière un soir avec une carte du Maroc
![]() ![]() |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Slt
Du sable, y en a pas beaucoup au Maroc, tu as erg Chebbi mais c'est devenu très très touristique, l'erg Chegaga moins de monde (pour longtemps ??) sinon il faut descendre très au sud, les dunes seul si t'as pas d'expérience c'est pas l'idéal. Combien de temps tu as sur place ? Tu peux t'inspirer de mes deux trajets ( téléchargeable sur mon blog ) c'est assez classique comme tour. Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Ok, mais t'en as pas une déjà annotée des fois? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'en ai une qui a déjà vu le Maroc mais je n'ai rien rajouté dessus. Si tu veux on peut y inscrire les coins sympa et je te la donne
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut, j'ai checké ton blog, super! Faudrait qu'on se voit avec Aurel et sa carte un de ces soir, et que j'y note des infos. Tu serais dispo la semaine prochaine? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
A partir de vendredi soir je suis sans emploi donc la semaine prochaine c'est quand vous voulez
![]() ![]() |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Slt
Semaine proch pour moi, pas poss Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca y est, traversée bateau Sete Tanger reservée, y'avait promo (passagers gratos).
Le DR est en préparation (changement préventif de chaine de distri, soupapes, etc...), RB freestyle mais inspiré par celui d'Eric DN. On fera moins de bornes journalieres, car on a prévu + de temps et on doit pas se cogner l'Espagne en mono! On table sur 150/200 maxi pour profiter des paysages et des rencontres. Je ne sais pas si le troisieme larron en 650 Djebel va venir finalement? La suite au prochain épisode. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
barbiturik |
![]() |
|||
Invité |
Good Trip !!!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Vous allez vous régaler !
Ramènes plein de photos ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, en 4L pour ma part, j'ai trouvé que 150km par jour, c'était (dans certains coins) pas mal ! Entre la chaleur, les désensablages, et le reste, ça fait parfois long... Bon courage et amusez vous bien ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
Malgré un départ différé de 5 jours pour cause de greve, c'est parti ce jour!
Sauf si c'est encore annulé...auquel cas on va en Espagne. A suivre. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bon voyage copain!
Le Chevalier Noir |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Décidemment ces crotteux ils ont la bougeotte
![]() Good Trip Mat' ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |