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Interrupteur pour débrider mon GSXR sur piste ?
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GSXR Message Posté le: Mer 21 Avr 2010 20:25 Sujet du message:

Invité


relis toi, j'ai pas dis que je voulais ajouter un bouton sur le guidon... icon_eek.gif icon_eek.gif

Sois, je mets l'inter sous la selle, soit je le fout sur un bouton déjà existant.

Je veux la re brider pour être certain que ça fonctionne et pas tout faire pour rien...

Puis j'ai deux fils de coupés, celui de la valve et du débridage, et comme ce sont les mêmes et que l'ancien proprio a fait ça comme un goret, faut que je trouve lequel c'est !!!

Donc, j'essaye avec les deux fils, mais je ne vois pas de différence...Je me dis que 70 cv ça doit quand même se sentir, c'st pour ça que je n'arrive pas à la rebrider.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 21 Avr 2010 20:57 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
D'après Google, le premier lien donne :
Quoiqu'il en soit, c'est donc le fil noir et marron sur le gros connecteur. Il y à deux fils de cette couleur, il s'agit de celui qui est au milieu (l'autre est sur le pourtour).

Pour debrancher le fil proprement : il-y-a une plaque blanche qui traverse le connecteur et qui bloc tous les fils. Il faut pousser cette plaque (elle bouge d'un millimetre) pour deverouiller tous les fils. On peut alors debrancher proprement le fil. On repousse la ptite plaque en appuyant de l'autre coté.

Cette plaque n'est pas entierment visible puisqu'elle verouille les fils à l'interieur de la prise. On ne voit que deux morceaux blanc qu'une fois le connecteur debranché de l'ECU.
La grosse partie sert à deverouiller, les deux petites à verouiller.

Le passage en full (avec une ligne akra) est flagrant mais uniquement APRES 8000 tours minutes. Avant 8000, c'est la meme moto, ou tres proche. Attention apres par contre.... ca tire.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
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GSXR Message Posté le: Mer 21 Avr 2010 21:11 Sujet du message:

Invité


oui, les deux fils sont bien coupés et les cosses sont bien les N°21 et 33, maintenant, pour savoir quel fil est celui du débridage, et quel fil est celui de la valve...

Donc, j'ai fais des essais en rebranchant les deux fils, et je ne vois pas de différence.

C'est peut être moi qui ai un problème remarque !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 21 Avr 2010 21:35 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
Si tu suis ces fils, j'imagine que tu ne vois pas facilement où ils terminent ?
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
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GSXR Message Posté le: Mer 21 Avr 2010 22:31 Sujet du message:

Invité


Oula, je vais me perdre en les suivant...
Tu as peut être raison, je vais essayer de voir ça.
 
 
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