|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Houla... suis à la bourre ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les Djeun's
![]() Je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas encore présentés la remplaçante d'Ouréa (pourtant là depuis bientôt 1 an... menfin) Voici donc la demoiselle en question ![]() Excellente moto pour les voyages/balades/duo, toussa toussa ![]() Peut-être un poil lourde et haute pour mon gabarie (1m75), ce qui lui vaudra probablement d'être échangée cet été pour une nouvelle plus adaptée... du genre Z1000 par exemple ![]() La bise ![]() PS : et le premier qui dit que je suis un papy ![]() |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Ben nombreux kilometres a vous 2, papy
![]() C'est clair que pour voyager sa doit etre tiptop ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...ce balader, mais en rythme car c'est qu' ça marche bien c'te bestiole là...
..Un monton de buena onda a sus lados !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Sûr que ça pousse, c'est le même moteur que sur mon ancien SV ![]() Un bôôô bi-cylindre de 1000cc ![]() |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Increvable en plus !
Mon pote a un TLR de 98 avec 74000km au compteur et RAS |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Ouais mais valises et top case sur un TLR je pense que ça va pas le faire
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |