Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
24-25/04 Week end Barcelone : Le Retour !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 21:58 Sujet du message: 24-25/04 Week end Barcelone : Le Retour !

Et bien voila !

Après de multiples péripéties ... n'est ce pas Émilie ! et 1050 Km moto.gif (tiens ça me rappel une cylindrée ça hein.gif !) en 14h30 de roulage sur les deux jours haaaaa.gif je suis bien rentré (à 21h45 tout de même ... mais je pense a ceux qui doivent y être encore icon_rofl.gif !)

Merci bien encore Émilie pour le coup, Jordi pour tes cafés et ton coup également et aussi pour ce beau Road ...
Des portions fabuleuse qu'il faudrait écrire en rouge dans le livre d'Or des Roads en Moto !
Seul regret, la fin biensur ! pffff.gif

Pleka a brillé par ses bonnes idées (=> voir les toff !)

Les photos vont suivre bientôt ! (sans doutes demain parce que la je suis rincé ... comme mon pneu !) yo.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

pleka Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 22:16 Sujet du message:

Invité

Citation:
Les photos vont suivre bientôt !

Je confirme ce sera demain pour les photo
Bien rentré également, j'ai mal partout.
Zav, Bilidikipop c'était cool de se retrouver juste à la fin.
Quant au road, le trajet aller était vraiment sympa, le retour un peu plus expéditif mais avec quelques tronçons à retenir.
Sinon merci Bilidikipop pour le coup à boire, Arcoval pour les cafés
Ah si le gite était bien, du calme, une cours fermée pour garer les motos, un petit déj à la catalane.
Sur ce je vais finir ma bière, me poser un peu et dormir !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 22:26 Sujet du message:

pleka a écrit:
Sur ce je vais finir ma bière, me poser un peu et dormir !!!

Pareil ... 2 bières dans le bain et zouuuu dodo !

Arco tu pourra t'occuper de mes cervicales ... enfin si Frank est d'accord biensur ... icon_rofl.gif

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 22:27 Sujet du message:

Invité

Et voilà!!! Ca c'est fait!

Tout d'abord MERCI à la belle équipe que nous étions, que du bonheur avec vous tous! yeah.gif

Coté road de superbes portion virolesques à souhait : ma préférée reste celle d'aujourd'hui entre Lloret de Mar et San Feliu de Guixol ici sur maps icon_eek.gif cette route est halucinante!!! Un vrai circuit sur route ouverte avec un bitume plus que parfait. En gros il doit y avoir une bonne 100aine de motos tous type qui se la tapent et tu vois même passer des types qui posent le genou sans aucune gêne! Seul bémol faut aller la chercher car de la ligne droite en veux tu en voilà pour y arriver. Mais je ne regrette pas!
Et puis d'autres bien sûr : col de port, col de tosses (bilidikipop l'a adoré jesors.gif ), cadaques collioure.
Petit bémol : mon road était un peu long pour profiter pleinement de tout (on s'est retrouvé à rentrer par autobeurk de Perpignan à Toulouse parce qu'il était 19h30) et il reste à affiner des portions côté espagnol car trop de routes peu virolesques (mais du coup ce serait à faire en trois jours).

L'hébergement était très bien! Merci à la tenancière et à sa manzanilla (eh non ce n'est pas un digestif mais une infusion à la pomme aaaaaahhhh.gif )

Bili nous à donc fait une sortie de route au col de Tosses, heureusement plus de peur que de mal, nos Macgyver étant là ils lui ont fabriqué une pédale de frein arrière avec les moyens du bord à toute épreuve.

En tout cas pour ma première sortie après deux mois san brelou que du bonheur un super week end! banane.png

Faisez de beaux rêves les gens et mettez nous un lien pour récuperer toutes les photos ce serait cool!

++

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 22:33 Sujet du message:

Invité

Bien rentré!!

Alors ben un week end de folie!!! il y avait au programme de la bonne grosse lopette, de la chute icon_cry.gif (pas moi mais fais chié), de la déconade, du billard sur la route enfin bref que du bonheur!!

Des couples se font (hin Arco...), on découvre des pseudo vieux (un bon vieu digestif hin....), de l'enroulage dans les quelues cols, du bricolage a l'arrache et du petit pétage de cable du doyen smack.gif !!!

Merci a l'orga pour tout ça le gite était superbe j'y retournerai tiens!!

Merci a tous et toute pour la bonne humeur, les tournées et les conneries!!

Citation:
Jordi pour tes cafés et ton coup également

hein.gif tu as rejoins Marc et Jordi dasn la chambre petit cachotier ouahlautre.gif

smack.gif a tous et encore un grand merci z'etes geniaux!!!

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 23:21 Sujet du message:

Invité

Juste une petite question
Je ne suis pas un as de l'informatique icon_redface.gif donc si quelqu'un peut m'explique comment je peux créer/compléter un album photo ça m'aiderais beaucoup powerpc.gif

Répondre en citant

Bilidikipop Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 0:00 Sujet du message:

Invité

Citation:
Bili nous à donc fait une sortie de route

Je tiens à préciser que ça n'était pas une sortie de route, suis restée sur ma voie bien sagement... propre....

Donc juste une tite glissade qui me coute un jean, une roulette, mais surtout une pédale de frein.... et quelle pédale (arco... icon_mrgreen.gif )

Faut la voir (photo sous peu j'imagine!), refaite en bord de route, initialement à l'aide d'un extincteur (si si en pleine forêt c'est monnaie courante par là bas, n'est ce pas Marco icon_lol.gif )

Finalement, mac gyver à grand coup de bout de fer, une saignée de pleka, du scotch et du "chaterton" .... Et ça tient encore !!!! danseurs.gif

Bref, tout ça pour dire un super week-end pour ma part malgré ces péripéties (et je suis désolée icon_redface.gif ) mais j'essaierai de faire mieux à la prochaine j'hésite encore, embrayage ou sélecteur ??? icon_rolleyes.gif !

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 8:19 Sujet du message:

Invité

Pleka mp icon_arrow.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 9:29 Sujet du message:

ArnøTøøL a écrit:
Pleka mp icon_arrow.gif

Si c'est pour la création d'un album, tu peux m en faire un (de MP) stp aussi ?

Merki

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 10:22 Sujet du message:

Invité

Cartman MP icon_arrow.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 10:54 Sujet du message:

Invité

Salut les coupaings ! icon_biggrin.gif

Bon, hier soir j’avais commandé une tête dans le cul pour ce matin, et bin elle bien arrivée (pas celle de Marc ! je vous vois venir….)

Samedi, départ légèrement humide, mais les inquiétudes ont très vite disparu ! Quelques bouts droit et un peu de perdage plus tard (avec la presque première chute à l’arrêt pour Pleka ), est venu le temps des virolos de montagne (hmmmmmmmmmmmm).

Avant la pause déjeuner , Emilie a trouvé un moyen, un peu compliqué à mon gout, pour se faire acheter un nouveau jean (qu’elle ne trouvera pas finalement …)… icon_wink.gif
Du coup, rien de mieux qu’un peu de bricolage de récup et des touristes sympas pour s’ouvrir l’appétit ! Y a bon les carottes hein Marc ??

Roulage en Espagne sympa, quelques bout droits bien soporifiques sur la fin, mais découverte d’une espèce de « montagne » au milieu de rien, très banabesque à monter.

Petite tournée d’Emilie (Merki) avant le gite.

Arrivée au gite, merci Cartman de m’avoir sauvé de ma chute à l’arrêt, mais si c’était surtout pour pas abimer TA moto, j’apprécie le geste.
Petit apéro dehors et diner dedans avec beaucoup de chambrage et je n’en dirais pas plus …..

Café avant le lit, sauf pour Arnotool qui a préféré une petite infusion/robe de chambre/pantoufle….. icon_wink.gif

Retour le dimanche en mode touristique…. Merci à Arnotool pour les café à Barcelone (car certains me remercie c’est gentil, mais la tournée c’était lui ..)

Gros bisous à Marc à qui on a fait « péter un fusible » tefou.gif , désolé mon chéri !

Sinon pleins d’autres souvenirs que je suis heureux d’avoir partagé avec vous ! belle bande de coupaings !

Retour autobeurk cervicalement douloureux ! petit échange avec une C2 joueuse ….

MERCI Arnotool de t’etre occupé de tout !

Bise à tous je vous aime aussi !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 11:25 Sujet du message:

Arcoval a écrit:
Salut les coupaings ! ! Y a bon les carottes hein Marc ??

Roh j'avais même pas grillé que Marc commençait déjà a se rapprocher de toi déjà ... yeux_en_coeur.gif

Arcoval a écrit:

Arrivée au gite, merci Cartman de m’avoir sauvé de ma chute à l’arrêt, mais si c’était surtout pour pas abimer TA moto, j’apprécie le geste

Nan mais a la base c'était un soutien trumphiste puis motardesque et enfin personnel !
Je te rappel tout de même que j'ai failli foutre la mienne a terre en sauvant la tienne ! icon_confused.gif

Pour ce qui est de la C2 ... Il était joueur mais un peu relou quand même... caisseux.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 12:30 Sujet du message:

Invité

rho ste photo Arco!! t'es vraiment un seigneur icon_lol.gif

Citation:
découverte d’une espèce de « montagne » au milieu de rien

c'était Montserrat vraiment magnifique icon_wink.gif

En tout cas le retour sur les routes pourri de france était bien marqué icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 14:11 Sujet du message:

ça y est les filles ... les photos sont arrivées !

ps : Huumm mais qu'est ce qu'elle devais etre bonne cette infusion ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 14:25 Sujet du message:

Invité

MERCI !!

ouuu que tu l'aime ta moto !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: