|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[25/04/10]La "Cul d'Acier" 1ère Edition: Le Retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Non moi non plus je suis pas encore douché, je viens à peine de finir de manger.
![]() Propreté du roulage ? Sisi je t'assure, chacun dans votre style j'ai trouvé ça très propre. Sinon j'aurais pas pu vous suivre, c'est clair, je n'ai pas le niveau pour improviser des masses à ce rythme. Mais là, nickel. ![]() Mouky, président ! ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Content que vous vous soyez bien amusé
bon rétablissement a kono ![]() Faut que je la teste ![]() LA biz' a tous ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Ouai Kon' remet toi bien ... et ton Z aussi (enfin seulement si il a décidé d'arrêter de brouter l'herbe !)
Je vois que tout le monde a prit son pied, ou presque ! un bonne balade quoi ! Mouki 1er ministre ? ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis en train de vous préparer une de ces séries de photos...
![]() |
|||||
|
||||||
kala |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais super road, même écourté c'était
![]() ![]() Pour moi c'était la "reprise", quelques appréhension tout au long de la journée, mais ça m'a fait du bien ... et puis j'étais content de retrouver les coupaings ![]() Bref un grand merci a Mouky pour l'orga, la boisson en fin de journée, JC pour le café et le coca ![]() Vivement la prochaine !! PS : pensée pour Kono, rétablis toi vite et bien, pareil pour ta brêle ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ah oui, merci à JC pour le transport de vivres et autres trucs !
![]() |
|||||
|
||||||
Blam |
![]() |
|||||
Invité |
Arf quel sauvage je fais parfois.
![]() Retablis toi kono et consultes, pas que pour ta Z. Si t'as besoin d'un coup de main t'as du monde ici. ![]() |
|||||
|
||||||
Kalya |
![]() |
|||||
Pas cool...
![]() Bon rétablissement Kon' ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ouai elle voulais voir ce que ça donnais en mode tondeuse! je comprend pourquoi il n'y a que du honda ou du husk sur les green! XD ça marche pas kawette!!!
domo arigato mina-san! je vais chez l'osthéo mercredi matin! born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ayé, je vous ai mis quelques tofs ICI
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
vraiment pas mal (tout comme les commentaires)
born to ride mud |
|||||
Blam |
![]() |
|||||
Invité |
Té hé, en plus le mono ktm partait avec un sacré handicap ( de poid)
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
ouin aucune casse n'as de pièce pour ma z!!! trop récente qu'ils disent... vas faloir que je calcule pour mon assurance...
born to ride mud |
|||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Et les paysages, bordel! Personne n'en cause! Ma-gni-fiques!
![]() Je constate que Konohamaru kun se fait du souci surtout pour sa brêle. Signe que le rétablissement est en bonne voie, non? ![]() En tous cas le lascard m'a fait une sacré frayeur en tombant devant moi. ![]() Encore une fois, merci aux photographes! N'oubliez pas le fermeur, à vot' bon coeur m'sieux daames! ![]() Dernière édition par Vapatrovitch le Mer 28 Avr 2010 18:39, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Des paysages? Où ça? ![]()
Gros gros Merci d'avoir assuré cette fonction sur une grande partie du road.... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |