|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A l'arrache vers la mer: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade A l'arrache vers la mer.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Preums !
Road aux petits oignons concocté par mzocc, équipe reduite et sympa, pas de pluie, temperature idéale, j'ai ma dose de virolos, que c'est bon ! Merci à fighter pour liquides et solides à midi, merci à pleka pour le coffee au bord de mer...Que du bonheur! Ni nitro, ni juvamine. |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Ca y je suis rentré, donc n'ayant pas d'impératif de temps, j'ai fini le road avec Mzocc et Lolo, des petites routes à se demander si ca ne va pas finir par un chemin, juste un morceau de route humide mais pas une goutte sur le coin du nez.
Comme je l'avais présenti, j'étais à la traîne derrière ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
bien rentré,
journée bien sympa, malgré la grosse frayeur, c'est con quand une cb 1000 r se prend pour un supermot', tout en glisse ![]() mais bon, c'est bien de fermé aussi ![]() et merci a tous pour les cafés ![]() bonne soirée et a très bientôt ![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Heureusement que je ne suis pas venu avec vous... J'ai fait 150 bornes (avec pas mal de virolos) ma main gauche ne suivait plus... (Je vais acheter une boite auto si ça continue)
![]() Mais je m'entraine, je m'entraine... bientôt vous m'aurez parmi vous.. héhéhé Je suis heureux que vous ayez passé une excellente journée et sans pluie. A bientôt les potos CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Nous avons parcouru 502 km, avec très peu de portions roulantes. Tu vois, pleka, le rythme, il est pas si mal!
Merci à tous, pour les verres, le café, la bonne humeur et tout ça. Merci à la pluie de nous avoir épargnés... On a vu des routes humides sur la fin, pas plus. |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Manquait que toi, Dadou. Cela dit, je pense que ce n'était pas une balade pour convalescent...
|
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
super road merci mzocc
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
dadou tu nous l'a fait en mode
![]() ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Dadou : t'as qu'à passer les vitesses à la volée, c'est pas une excuse ça.
![]() Et avec le couple de ta bestiole, t'as pas besoin de rétrograder. ![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Rétrograder à la volée, sans problème!
|
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
J'aimerais qu'on ai sensiblement le même lors du week end au Pays Basque. Le road est plus court (on peut y remédier) mais le groupe plus gros, les poses seront probablement un peu plus nombreuses. L'un dans l'autre on s'y retrouve |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
Rahhh vous êtes durs avec moi...
(DJ, tu n'auras pas à faire à un ingrat) ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
figther as tu amené ton sds ?♥♥
|
|||
Dadou |
![]() |
|||
CR N° 132 couleur Bleu banane
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |