Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un Blackbird pour remplacer un Rafale
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 10:04 Sujet du message:

Gériatrik Member

Tu as récupéré la bulle d'origine ?

Avant achat, j'avais essayé la meme que le mienne mais avec une bulle Ermax : beaucoup de bruit dès 30 km/h et mouvement oscillatoire de tete par rapport à l'origine ; moins bien qu'avec la bulle d'origine.

Après, la "foule de cv" c'est dans ta main droite que ça ce gère et tu apprendra très vite avec le couple camionesque de ton engin icon_wink.gif

Quel plaisir d'enrouler et d'oublier le selecteur icon_smile.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 10:30 Sujet du message:

Invité

twineTTe a écrit:
Belle enclume !!!! icon_wink.gif (manque un smiley enclume, nan????).

Va falloir bosser grave les petits virages avec un outil pareil ! icon_eek.gif
(c'est vrai que dans le Nord, ils ont beaucoup de bouts droits). blblbl.gif icon_mrgreen.gif

Au plaisir de te revoir. icon_lol.gif bye_bye.gif

Coucou icon_wink.gif

C'est parce que c'est plein de lignes droites que des ballades MT's se font chez nous alors icon_mrgreen.gif

Paradoxalement, c'est 25 kg plus lourd que mon F, mais plus agile et maniable aussi. La sensation que j'en retire est que le poids est mieux réparti entre avant et arrière, et surtout plus bas sur la moto.

J'ai lu que tu as repris les chevauchées, doucement hein icon_wink.gif

Citation:
Tu as récupéré la bulle d'origine ?

Avant achat, j'avais essayé la meme que le mienne mais avec une bulle Ermax : beaucoup de bruit dès 30 km/h et mouvement oscillatoire de tete par rapport à l'origine ; moins bien qu'avec la bulle d'origine.

Après, la "foule de cv" c'est dans ta main droite que ça ce gère et tu apprendra très vite avec le couple camionesque de ton engin

Quel plaisir d'enrouler et d'oublier le selecteur

Coucou JMP

Finalement je lui ai laissé la bulle, je n'avais plus de place, et la double courbure me protège vraiment très bien: pas de hochement de tête sur autoroute, pas de bruits d'air au delà du raisonnable. Je pense que la taille du chevaucheur doit être prépondérante pour l'efficacité.
Et en plus elle est zoulie cette aéromax yeux_en_coeur.gif

Pour la "foule de cv", ce qui m'a dérangé c'était ce côté binaire de la poignée des gaz avec un pignon - 2 dents. déjà avec un 16 c'est plus agréable, plus souple, plus dosable. Avec le 17 je ne devrais pas être loin de la perfection.

Par contre j'adore la "foule de Nm": Dimanche j'ai fait 30 kilomètres en mode "rodage", j'ai mis la 3 et je n'y ai plus touché, c'est vraiment très agréable.

A bientôt bye_bye.gif

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Mer 28 Avr 2010 18:48 Sujet du message:

Invité

Trés belle acquisition!
Un véritable T.G.V pour faire de Trés Grands Voyages! icon_wink.gif

Bonne route à vous! icon_smile.gif

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Jeu 29 Avr 2010 21:35 Sujet du message:

Invité

belle acquisition; très propre, tu dois meme pas voir passe les km/h... icon_confused.gif

Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Jeu 29 Avr 2010 21:46 Sujet du message:

Invité

Salut

Merci de vos messages.

L'alchimie commence à venir doucement: c'est souple, agréable. Pour la vitesse ça va aussi: il y a tellement de couple en bas, et de puissance en haut, que finalement j'ai choisis le couple icon_lol.gif

Ce qui peut se produire en haut m'effraie, que ce soit pour mon intégrité physique que pour mon permis (mon outil de travail).
J'attends mes maillons pour ma chaîne afin de repasser le PSB en 17 dents d'origine, et ensuite après un gros road en duo je déciderai de rester en "foule de couple" ou en origine.

A bientôt icon_wink.gif

Répondre en citant

Roulban Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 13:29 Sujet du message:

Invité

ah bienvenu chez les 1100 !
le couple ya que ça de vrai !

Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 13:53 Sujet du message:

Invité

Salut icon_wink.gif

Avec ce qu'il y a entre les jambes, y'en a même plus que ce qu'il faut icon_eek.gif

A+

Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Jeu 20 Mai 2010 21:24 Sujet du message:

Invité

Salut à tous

Bon la belle a passé le banc Samedi chez Dafy, elle est en bonne santé, et le couple est un peu supérieur aux valeurs constructeurs: 13m/kg. youpi.gif

J'attend toujours mes maillons supplémentaires pour mon PSB de 17 , donc en 16 pour le moment , avec un compteur qui sort +15% environ icon_confused.gif

Voici de meilleurs images:

Répondre en citant

yuss31270 Message Posté le: Ven 21 Mai 2010 19:17 Sujet du message:

j'adore ta bécane icon_smile.gif
Motard un jour, motard toujours!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 21 Mai 2010 23:09 Sujet du message:

Jolie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: