|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
zepurmotard on this forum ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zepurmotard |
![]() ![]() |
|||
Invité |
voir le post "invité", oui je sais c'est le dawa ;p
LA PRESENTATION (la vraie) salut a tous les motard(es) toulousain(es) !!! je suis arrivé ici au hasard, c'est l'allu encore un forum de moto - toulouse (www.balades-moto.com) faites pas gaffe a mon surnom, on m'a batisé comme ça parcque je me suis toujours gelé le cul sur une becanne, trempé de la tête aux pieds(normandie power), enfin bref parcque je supporte pas d'etre enfermé dans une boite à savon et que ça à toujours été sur ma moto que je pouvais aller d'un point A à un point B sans me faire chier ! n'y voyez donc pas de prétention de ma part, zepurmotard, mais pas le seul sur terre c'est sur!! bon ça s'est fait ! pour le reste je suis arrivé là car j'suis en galère avec mon embrayage : lien vers le post mais on dirait qui y'a pas mal de monde ici alors vais peut etre faire quelques passages par ici apres ![]() si vous etes gentils loool une balade aussi de temps en temps quand j'ai le temps... c'est marant, faudrait que je le prenne le temps aussi ! ++ Dernière édition par zepurmotard le Ven 27 Fév 2004 22:53, édité 3 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ben Zepurmotard, bienvenue chez nous.
J'espère toutefois que tu resteras chez nous plus longtemps qu'il n'en faut pour résoudre ton souci mécanique ! ![]() Toi qui te dis motard par tous temps, tu verras vite qu'ici on brave météo (enfin, pas tous ![]() ![]() Donc, au plaisir de te rencontrer prochainement... |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Yop Bienvenue Ici ... Tu verras les MT sont courageux par tout temps pour les ![]() et courageux aussi pour ![]() ![]() Donc au plaisir de te rencontrer ![]() Marie |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu ! te laisse pas avoir ici c'est tous des lopette !
bisous ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tu me le répèteras en face ça Benzz ! ![]() ![]() |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ouais la pluie, les chaine de distri, c'ets pareil ![]() :mdr: |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Donc bienvenue à toi zepurmotard... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Hellooooo Zepurmotard
![]() Yeap! T'as raison de venir chez nous ... C'est ZE FORUM ici !!! ![]() Y'en a pas deux comme çà !!! ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Bienvenue zepurtarmo!
on sait pas grand chose de toi (cf ton profil) à part ton soucis d'embrayage (si c'est une GOLDWING je t'aiderai pas ![]() bienvenue à toi et tu peux déjà venir boire un verre ce soir (cf sujet "apéro"). ![]() |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à toi ZEPURMOTARD!!
Soit le bienvenue dans la communauté MT, homme du grand nord!! ![]() En espérant de rencontrer au cours d'une balade ou d'un apéro, à bientôt!! |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Ceci est un exemple de signature |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi ZEPURMOTARD !
![]() t'inquiète pas, ici aussi il pleut, tu pourras te mouiller le ![]() Tu verras tu sera pas dépaysé! Y'a même de la neige (voir reco grouik!!) ![]() A+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |