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Cherche Pince à sertir contre café

 
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GSXR Message Posté le: Dim 09 Mai 2010 10:15 Sujet du message: Cherche Pince à sertir contre café

Invité


Bonjour,

Je vais devoir changer mon kit chaine, ma chaine ayant un énorme point dur !

Il me faudrait une pince à sertir pour sertir la chaine, car je vais faire le montage moi même.


Si quelqu'un pourrait me prêter une pince à sertir pendant 20 minutes, contre un bon café !


Merci à vous.
 
 
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Zav31 Message Posté le: Dim 09 Mai 2010 13:10 Sujet du message:

Invité


'Tin j'en avais une ya pas si longtemps.... je te tiens au courant si j'arrive a remettre la main dessus icon_wink.gif
 
 
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GSXR Message Posté le: Dim 09 Mai 2010 13:41 Sujet du message:

Invité


Ok, sympa !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 10 Mai 2010 10:00 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
Un kit chaine c'est important ds le bon fonctionnement de ta brêle, si tu est novice dans ce domaine, je te souhaite fortement de te diriger vers un professionnel l'ecart de prix par rapport au risque encouru est négligeable icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
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GSXR Message Posté le: Lun 10 Mai 2010 11:00 Sujet du message:

Invité


C'est vrai que personnellement je n'y connais rien.Un pote s'est proposé de me le faire car il s'y connait.
Qu'est ce qu'il pourrait être dangereux?Ne pas sertir la chaine correctement ?
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 10 Mai 2010 11:37 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
Bé oui, mais si il s'y connait alors tant mieux.
L'avantage du pro c'est que si ça casse, tu devrai avoir une petite garantie de prise en charge des différents dégats. Mais bon, ce le faire ce n'est pas sorcier non plus, je l'ai fait moi même, mais chez Yam service, assisté d'Alain Ginestat, je n'ai jamais rien cassé. Si ton pote sais faire, alors. icon_cool.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
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GSXR Message Posté le: Lun 10 Mai 2010 12:30 Sujet du message:

Invité


Il sait faire, mais il n'est pas non plus mécano chez YAM service!
T'es en train de me faire flipper là !
Je ne pense pas que cela soit très sorcier de le faire, comme tu dis, et tu penses que cela peut être critique à quel endroit ?
Au moment du sertissage de la chaine ? Du remontage du PSB ?
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 10 Mai 2010 13:33 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
T'affole pas icon_lol.gif
c'est pas sorcier, si ton ami à déjà fait et qui l'à le matos tu peux lui faire confiance icon_wink.gif
C'est simplement qu'une chaine qui casse en plein roulage (route ou piste) fait généralement des dégats. Mais si c'est fait correctement il n'y pas de risque. En tout état de cause je déconseille les attaches rapide mais ça je crois que tu l'a compris.
Ensuite pour enlever le vieux kit chaine, il faut meuler une tête de "goupille" ensuite la retirer avec le dérive chaine. Changer le PSB et la couronne remettre en place le nouveau kit avec l'attache à sertir.
Avec un appareil spécifique on maintien cette attache et avec un marteau on tappe sur une tige qui va marteller la tête de goupille et ainsi la "sertir".
Je te répète que moi je ne l'avais jamais fait et suivi de conseils avisés, je n'ai jamais eu de problèmes icon_wink.gif

Sur cette page tu as tous plein de modèles cool.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
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