|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vador Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
je sais bien que le 4 cylindres ne fait pas l'unanimité mais j'avais pas les sous pour la street triple (enfin moi si mais ma femme non
![]() j'ai vraiment hâte de faire la prochaine newbie !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi les [MT].
|
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Ouelcom !
|
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi
|
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Toujours un de trop... Bienvenue ici ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bienvenue à toi,
ET la bonne moto, c'est toujours 2 cylindres !!! ![]() Mais bon, si tu veux une sortie cool ICI A pluche ![]() Renotébo étufétapube Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Kalya |
![]() |
|||
Bienvenue sur le forum
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Bienvenue a toi parmis nous !
![]()
tien en v'la un autre qui a bon gout ... j'espère que tu trouvera vites les tunes nécessaire ! mais d'ici la ne l'essais surtout pas ... l'essayer c'est l'adopter (je parle du 3 cylindre bien sur !) ![]() Sinon petit question a tout hazard ... ne serais pas toi qui te tirais la bourre en mini moto avec les 50 cm3 au lors du printemps des motards a Candy ? ![]() See you on the road ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
j'vais attendre un peu pour le 3 cylindres mais pas trop quand même...
![]() euh sinon, la seule fois que j'ai été de ma vie à candy c'était dimanche dernier vers 18h30, j'ai vu des 50 cm3 tourner mais de là à mettre mes 2 roues sur le circuit... ![]() ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
Candy, ça y est, je sais ce que c'est le vendredi soir, j'y suis allé vers 23h hier soir et en rentrant sur le parking, comment dire...., ouahhhh
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]()
..pffff le seigneur "black lord" Tropa ne sait plus quoi faire pour attirer la "jeunesse" vers le coté obscur du cylindre.. ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
hi hi, je viens de regarder le profil de Tropa, c'est bien lui!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |