|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
moi et mon brêlou ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
splash |
![]() |
|||
Invité |
voila je tiens a vous montrer mon 1er gros cube si on peut appeler ca gros :p enfin c'est quand même bien pour se faire la main et éviter les prises de risques inutiles en vue de sa puissance moyenne...
J'en ai fait l'acquisition au mois d'avril pour la maudite somme de 1000€ avec presque 30 000 bornes. (1999) Que dire sur cette moto, j'appelle ca plutôt un vélo tellement c'est maniable, il faut être honnête elle ne coute rien a assurance et j'arrive pas a consommer énormément en y tapant dedans :p je dépasse pas les 6L aux 100, je fais essentiellement du milieu urbain. En dépassant les 6000t/min elle déploie toutes ses capacités, je regrette qu'il n'y ai pas de radiateur d'huile et de refroidissement liquide enfin ca fait une merde en moins !! ^^ Hier j'ai retiré le saute vent qui était pour moi une faute de gout :p je vais la laisser en street, je prévois de m'acheter des rétros un peu moins moches (difficile de faire mieux) ainsi qu'un Protège réservoir Trapèze imitation carbone., rétros f2 imitation carbone, un top case shade 37L, je mettrais les photos a jour une fois tout monté, après je doute rajouter des choses pour gagner de la puissance car c'est un bi, 500cm3 donc je doute le garder plus d'un an ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Pour 1000€ c'est très honnête surtout qu'elle semble en bon état
Un saute vent bleu sur une moto rouge ca te plais pas? ah bon? ![]() Ces rétros ils t'intéressent pas? https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=19033 |
|||
splash |
![]() |
|||
Invité |
état niquel !!
oui j'avais deja vu ton annonce, je ne sais pas si ca s'adapte sur ma bécane, le truc c'est que je peux en avoir des neufs pour 2€ de plus. http://www.vpcbike.com/catalog/retro-guidon-carbone-p-4068.html?type_list=Moto&annee=GSE500/8802/GM51A&modele=GSE500&cylindree=500&marque=Suzuki |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
+ frais de port 4€
allez 15€ ![]() |
|||
splash |
![]() |
|||
Invité |
tu habite a 20km de chez moi a la limite je peux aller jusqu'a portet ca te fait 10km ?
D'apres les photos ils sont en bon état ? |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
on est entrain de pourrir ton post de présentation de ta moto!
Je te file mon n° en MP |
|||
tofman |
![]() |
|||
Invité |
elle est sympas cette pitite becanne... pour 1000 euros en plus, c'est cadeau...
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
1000 € est une somme maudite ?
![]() Ah ben merde alors... Bonne route à vous deux quand même, j'espère ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |