|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mécanicien/Atelier |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dilz |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
Je suis un motard de nouvelles et un étranger en France. Est-ce que quelqu'un sait un bon mécanicien ou un atelier pour fixer ma moto? Je vis dans Roseraie, Toulouse, 31500. Merci |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Coucou
Il y a une liste par ici Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
Dilz |
![]() |
|||||
Invité |
Merci!
|
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
elle ne tiend pas toute seule ![]() ![]() ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
Dilz |
![]() |
|||||
Invité |
Quelqu'un at-il des recommandations? J'ai une Suzuki VX800 de 1993. J'ai entendu un grincement pendant la conduite et maintenant le moteur est bloqué. Lorsque je tente de démarrer j'entends un clic du démarreur mais il ne tourne pas. Je voudrais un bon mécanicien qui n'est pas trop cher. |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
+1 fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
oui une petite présentation serais la bienvenue , +1
![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Il n'est pas français d'origine apparemment, je pense qu'on peut imaginer qu'il voulait dire "réparer". On doit pouvoir tolérer ça non ? ![]() |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
Meme si c'est un forum où la deconnade n'est pas de mise, j'aime bien rigoler...j'espere n'avoir blessé personne.
La langue de Moliere, plus ou moins connue nous permet AUSSI de comprendre ce que veut dire "petit tour par la case presentation" ![]() De toute maniere, moteur cassé, VX 800....reparation pas cher = autre moto ou autre moteur. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas que la déconnade n'est pas de mise, mais pour peu qu'il n'y ait pas de smiley ou autre indiquant que c'est de la déconnade, c'est pas facile de savoir comment interpréter.
|
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
et le chat alors?
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |