|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La page cachée!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Comme ce forum n'est pas du style poussif, et faute de saisie dans la barre d'adresse tout va bien.
Une page que l'on voit peu et qui mérite le détour: j'ai nomé L'erreur 404 J'ai souvenir de sites oueb qui font le tour d'autres sites pour relever les pages les plus sympas!! Celle des MT nous fait honneur, et qui mérite des bravo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
du grand franck???
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Nan, l'image a été pompée ailleurs (avec l'autorisation du monsieur)
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
a ce propos, pourquoi est ce que toute les pages 404 me renvoi sur le site perfec nav? virus? config?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
j'ai la meme chose
quand il manque une page je tombe pas sur 404 mais sur la page perfect nav |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha bon ? Si tu cliques là, par exemple : https://www.motards-toulousains.com/page_kexiste_po tu n'a pas notre belle page 404 ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Haaaa, OK !!! Perfectnav, c'est un AdWare, qui a dû s'installer dans ton dos en même temps que Kazaa, sans doute...
Pour l'enlever : http://www.stickymouse.net/article.php?art=70 La route est longue mais la voie est libre. |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
merci maitre
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |