|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CONSEIL ?] Et vous, votre Messenger ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !!
On va dire, qu'elles se mettent à jour sans te demander ton avis... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
J'avais gardé l'affreux souvenir que Messenger refusait de se connecter s'il n'était pas un minimum à jour... Ou alors, ils seraient revenus de cette stratégie depuis ?
![]() Enfin, dans tous les cas, ça ne coûte rien d'essayer. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
perso j'utilise Google qui a l'avantage de ne pas necessite de client particulier (Tu as quand meme googletalk)
tu chat depuis n'importe quel PC avec ternet (meme les smartphones) il permet le chat a plusieurs, la phonie, la video |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Et il permet de dialoguer avec ses contacts MSN ?? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
avec Google talk oui
http://lifehacker.com/289097/chat-with-aim-msn-yahoo-and-other-contacts-over-google-talk mais passerez tous sous google a terme ![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
oui j ai moi meme un compte GMAIL sur google et sur letelephone le google talk , que je trouve exellent et tres simple
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Après recherche sous Google j'ai l'impression que c'est "live" messenger qui se met à jour systématiquement, donc c'est pour ça que je n'ai pas eu le problème avec MSN 4.7 ou 5.
François, Miranda IM aussi sait lister automatiquement tes contacts MSN (et d'autres protocoles aussi). J'utilise sa version portable sur clé USB pour le lancer facilement sur d'autres PC sans rien installer ou paramétrer. Born to be wise |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
*ouvre discrètement une porte*...sinon y'a le MTchat au dessus qu'est pas mal...
![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
c est vrai c est vrai , d ailleur il est bien vide ce chat , miaouuuuuuuuuuuuuuu
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |