|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manifestation Nationale le 13 & 14 Mars ... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||||
Invité |
COMMUNIQUE DE PRESSE du 18 février 2004
- Pour une sécurité routière basée sur l'éducation et la formation ![]() - Contre une société sous surveillance qui privilégie la répression et néglige la responsabilité et l'intelligence des individus. ![]() ... [ voir la suite du communiqué ] Luttons pour nos droits ... c'est un devoir ... |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On manifeste à pied ou sur les brêlons ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Franck, bonjour, les gens...
En meule... La DuF |
|||||||
Papy |
![]() |
|||||||
Invité |
Vivi ... Manif FFMC64 à Pau le dimanche 14 Mars !!! et j'y serais ... y'aura la FFMC40 (Mont-de-Marsan et de Dax) qui iront nous rejoindre à Pau !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Banditoulouse |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est clair que c'etait une super manif, des bécannes partout, un sacrée bordel quand meme
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Mon klaxon et mon embrayage aime pas trop le roulage en première ... si j'y vais c'est en vélo ou avec "bleuette" ...
![]() jnono Ceci est une signature .... |
|||||||
lali |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lali ![]() |
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
Moi je serais sur les pistes des Alpes... on pensera à vous très fort...
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
defi |
![]() |
|||||||
Invité |
Absolut ne serra pas dispo, mais si kelk'un que je connais a une selle de libre, je suis partante!!! c'est le seul moment et endroit où l'on peut vraiment montrer notre mécontentement vis à vis du gouvernement ( surtout un en particulier)!!!
si personne participe c'est pas la peine de raler par la suite!!!!! defi rdv le 13 mars à candie à 14h00! |
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
Voilà un discours ma Défi qui va plaire à nos amis FFMCiens !!! ![]() ![]() Et tu as entièrement raison... ![]() |
|||||||
|
||||||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Il sera prévu des pauses dans le parcours pour justement refroidir nos pauvres moteurs ...
Je peux affectivement te porter, seulement, tu seras en devant du peloton ![]()
Et oui ton discours me plait énormement, car effectivement, on se bat pour faire bouger les choses et surtout les mentalitès de personnes qui pensent encore que nous avons les idées de la fédé d'y à 10 ans ![]() Alors, si vous voulez faire changer les choses, venez nous rejoindre ... et manifester pour vos revendications qui sont aussi les notres ... La FFMC, votre fédération de motards (oui ok, un peut en colère) mais qui tente de représenter pour le mieux l'intêret des motards ... nous tous quoi ![]() V et bonne route, A demain pour certains courageux ![]() |
|||||||
|
||||||||
ZXR.RR |
![]() |
|||||||
Invité |
Je peux rien garantir, mais je devrai très certainement être des votres. Et dans le cas contraire, je manifesterai sur Bordeaux (le pote m'a dit qu'il y avait aussi une manif là bas).
En gros, tout dépendra de ma situation géographique ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |