Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Montagne noire à l'arrach avec petit rythme [...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 12 Juin 2010 21:19 Sujet du message: Montagne noire à l'arrach avec petit rythme [...]: Le retour

that's all folks

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Montagne noire à l'arrach avec petit rythme le 12 juin.
Motard, Juste un peu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 12 Juin 2010 21:28 Sujet du message:

that's all folks

Et nous voila revenu, apres 230km de promenade raccourcie par la pluie, que dis je, par le déluge qui aurait pu faire déplacer notre sujet de balade dans "ni route ni piste" yo.gif .

Au programme, tout droit dans les gravillons icon_redface.gif , tout droit dans les rivières qui avaient décidées de traverser la route gratgrat.gif

L'ambiance était malgrés tout au rendez vous. Des newbies qui en ont pris comme il faut pour leur première sortie.

Spéciale dedicasse à Autan pour sa présence qui, d'après ses dire, empèche la pluie de tomber coup_de_baton.gif .

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 12 Juin 2010 22:51 Sujet du message:

Invité

on s'est fait un retour sous la neige cet hiver, pas mal non plus icon_smile.gif

s'pas très haut comme relief mais ça concentre bien tous les aléas athmosphérique icon_lol.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 12 Juin 2010 22:56 Sujet du message:

Invité

Bon, tout dabord la mission de mister Pleinpotdalu fut EN PARTIE exécutée..

... une bonne pitite session virolesque via the MonteNegro sous la fraîcheur des conifères, jusqu'à Mazamet (magnifique l' arrivée dailleur), une pause au Café de la paix.. merci Pleinpot icon_wink.gif

Pi là, on REpart sur el MonteNegro quand tout à coup... t'en veux du Camel Trophy??!!! yo.gif
Des coulées d'eau, de boue avec des bosses de terres façon bmx en pleine route.. de la brume, des rivières...Cricri, on est bon pour l'enduro! moto2.gif yo.gif icon_wink.gif

Vapatrovitch qui, pour une fois, sortait la Hondette, ben il en aurait presque regretté le KLE jusqu'a que l'AB euSeuh lui fasse vite oublié. lopette.gif

Des newbies qui s'en sont bien sortis ma foi... yallah.gif .. joli la tentative de raccourci façon JoeBar
..une bonne session de course avec THE CumuloEnormus suivi d'une boOonne session séchage de la meute sur les Cammazes...
JohnJohn et Arnotool z'avez raté quelque chose de pas mal ma foi car ZE retour, c'est du souvenir. yo.gif expldr.gif

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Dim 13 Juin 2010 0:17 Sujet du message:

Invité

Wohw!icon_eek.gif Transi!
Le bonheur finalement c'est simple comme des vêtements secs!

Quesqu'on s'est marré!
Je n'ai toujours pas trouvé la commande d'essuie glace sur mon caque... icon_lol.gif

Même les caisseux n'y voyaient rien! Y'en a un qui m'a lâchement foncé dessus (tous phares éteints). haaaaa.gif

Je vais rebaptiser la Hondette: Le Poisson Rouge. Z'en pensez quoi? icon_mrgreen.gif

Au fait, encore merci à Pleinpotdalu de nous avoir payé plein de pots au café. yallah.gif

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Dim 13 Juin 2010 10:59 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif AH ben j'ai bien fait de rentrer à Mazamet! MDR

Une balade bien sympa avec un rythme tranquilou! Une bonne bière à Mazamet avec de gens sympa comme tout! icon_smile.gif

Déjà en partant de Mazamet, j'ai eu trois grosses gouttes et tout était noir dans mon rétro, alors j'imagine bien la saucé que vous vous êtes ramassé!
MAis ne vous inquietez pas le Dieu des lopettes m'a puni en rentrant à minuit de chez des amis cette nuit j'ai eu le droit à un rideau d'eau!

Séchez vous les coupaings et à bientot!

Répondre en citant

Filodrille Message Posté le: Dim 13 Juin 2010 12:44 Sujet du message:

Invité

Bonne balade, bon copains, Une ducat monstro off road icon_lol.gif , merci Pleinpot pour la boisson, le retour assez sportif icon_twisted.gif , la grosse flottasse en tenue d'été c'est TROP bien, surtout quand tu sais que t'avais hésiter à prendre la tenue pluie icon_mad.gif
Bref j'ai kifé GRAVE

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Dim 13 Juin 2010 16:05 Sujet du message:

Invité

Vous seriez pas passé par Caraman par hasard sur le coup des 14h?
Un groupe de 8 ou 10 meules?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 13 Juin 2010 17:11 Sujet du message:

that's all folks

Citation:
Vous seriez pas passé par Caraman

On y est passé sec vers 14h / 14h30, et plus humide ver 19h30/20h
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Dim 13 Juin 2010 19:13 Sujet du message:

Invité

Donc c'est bien vous que j'ai vu.
J'étais en Corsa violette toute pourrie. Je me suis arrêté sur le bord de la route dans Caraman pour vous laisser passer et pour que mon p'tit loup puisse vous voir. icon_wink.gif

Répondre en citant

Filodrille Message Posté le: Dim 13 Juin 2010 19:19 Sujet du message:

Invité

icon_smile.gif il a vu des ducats qui roulent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 13 Juin 2010 19:37 Sujet du message:

that's all folks

Peu après, il aurait vu 1 Ducat qui ne s'arrête pas icon_lol.gif

Normal, pour une fois que ça veut bien rouler ces bêtes là. ducati2.gif
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 14 Juin 2010 19:21 Sujet du message:

Invité

vous savez c'qu'elles vous disent les Ducat'OffRoad' ... fait_2_doigts.gif yo.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Lun 14 Juin 2010 20:39 Sujet du message:

Invité

D'ailleurs quand je vous ai vu, c'était Autant qui fermait la marche ... enfin j'dis ça hein ... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 14 Juin 2010 21:11 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Rom31 a écrit:
D'ailleurs quand je vous ai vu, c'était Autant qui fermait la marche ... enfin j'dis ça hein ... icon_mrgreen.gif

MemeCause.gif : C'est normal, ou plutôt souhaitable, voire préférable :

a) il vaut mieux un rouleur aguerri en fermeur fume_lunettes_noires.gif

b) il vaut mieux une ducati dernière, pour éviter d'éborgner ses petits camarades avec les pièces qui se détachent.... ducati2.gif

Nan, Autan, pô batte.gif

Bizzzoux smack.gif v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: