|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
album photo |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Salut à tous,
Comment peut on créer un album photo après une balade Merci |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
il me semble qu'il te faut le p'tit casque magique
![]() m'en demande pas plus, je ne l'ai pas non plus ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour l'info
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
si tu souhaite mettre des photos en ligne
- Soit tu est reconnu en "Chair et en Os" (en faire la demande aux modos) et donc tu a un p'tit casque comme a coté de mon pseudo. - Soit tu demande juste au modo de creer l'album pour toi et tu y mettra apres tes photos. Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !
Seul notre ouaibbemastère peut faire ça. (Non, non, Franck, ne me remercie pas... ) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et pour ouvrir l'album, tu peux faire qlq chose? Motard, Juste un peu |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Pleinpotdalu,
Ouvrir l'album, tous les en chair en os et en cuir peuvent le faire (petit caxsme sur le côté du pseudo), je l'ouvre de suite... par contre pour le devenir comme la dit l'ami François, c'est Msieur Ouebmestre! ![]() Voilà tu n'as plus qu'à te rendre ici ++ |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
hey,mais moi je le connais le cricri!je l'ai déjà vu!!! pourquoi il a pas son casme?? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Peut être tout simplement parce qu'il l'a pas demandé...
C'est un grand timide doublé d'un grand modeste le Cricri ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
POUHAHAHAHAAAHHAHAAAHAHHAHAAAAA |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
les photos s'pas bien
![]() ça montre qu'on est pas des "citoyens" comme les autres, le mauvais exemple toussa toussa ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |