Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
zepurmotard on this forum icon_smile.gif [MODIFIEE !!! ]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 10:51 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi ici cadeau_fleur.gif

Répondre en citant

zouzou Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 12:12 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT !

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Ven 27 Fév 2004 21:10 Sujet du message:

gonzesse.gif
yéh yéh yéhé !!
icon_wink.gif quel acceuil icon_wink.gif y'a pleins d'pur motards ici recoit_des_bisous.gif

bon alors comme gt préssé j'ai pas vraiment fait de belles présentaitions:

j'suis originaire de cette magnifique ville qu'est toulouse,
j'suis parti à 5 ans avec mes parents qui voulaient pas me laisser tout seul alors que je suis sur que je piallais pour rester loool
alors on continue 3615 ta vie puisque vous insistez:
Apres en normandie j'ai pas mal déménagé, mon pere est descendu à toulouse et j'y suis allé à chaques vacances pendant 8 ans.
ce qui explique aussi pourquoi je suis complement fous amoureux de cette ville.

niveau moto à l'age de 12 ans j'ai commencé les clubs de moto / balades / cross
en 80 xr, puis 100XR, 80kx, 125 et 250xr (oui le 250 j'avais bien grandit).
donc à 17piges, 125 kdx,
à 18 un evenement dans ma vie icon_cry.gif a fait que j'ai eu un peux de tunes pour me payer un SV650 ,
folie à 35 ch pendant un ans lool, débridé j'ai découvert une bécanne vraiment tres joueuse avec laquelle j'ai pu me faire les dents, blblbl.gif
balades et moto tout les jours, chuttes sur la flotte du havre ou j'ai fait des études de génie méca.
puis un jour des types sont passés dans mon garrage et sont repartis avec les battements de mon coeur icon_cry.gif ,
tampis, j'ai attendu d'avoir 2 ans de permis pour m'achetter ce que je voulais (2 mois a pied),
c'est là que j'ai découvert un 750 GSXR, noir et or, année 97, pas cher, peux de kms 28000...
(c'est à cette période que j'ai passé aussi le permis voiture, juste apres qu'on m'ait donné ce surnom de zepurmotard)

et depuis on est inséparables !!!! today 65000kms
voilà, maintenant je suis redescendu à toulouse, etudiant, iut info et maintenant iup réseaux Télécoms a rangueil (ma 2 ième passion, l'informatique).

voilà je crois que là vous savez tout.

ah, oui,
je scouattes la ferme familliale a la campagne au dessus de blagnac (aussonne), donc j'ai beaucoup de taf a m'occuper de cette maison et du terrain,
la moto,
les cours,
les potes qui m'ont acceuiliis quand je suis arrivé et que je que j'adores sont souvent chez moi vu que c'est
un bon squatte et qu'il y fait bon vivre,
la famille dans l'sud, les amis,
bref, l'année dernière je me suis inscrit sur un forum de moto et j'ai pas fait une seule balade icon_sad.gif
j'aime trop de trucs...yeux_en_coeur.gif

et la moto j'en fais au quotidient en plus et comme je me fais grave plaisir tout le tempsj'oublie des fois a quel point j'adore partir a 5-10 faire un bon trip.

(d'ailleurs j'ai trop envie d'aller vers collioure, si quelqu'un connais un bon itinéraire, un endroit ou planter la tente je suis partant)

blblbl.gif

alors comme je suis un peux fiert d'etre toulousain et motard on dirait que j'ai trouvé le pur forum !
voilà, je sais pas si je serait hyper actif ici, mais hésitez pas à me reveiller a coup de mail !!
et longue vie aux motards !!!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 27 Fév 2004 21:39 Sujet du message:

full bordel !!!!

ben en voilà une jolie présentation comme on en a très rarement! cool.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

mimine Message Posté le: Ven 27 Fév 2004 21:50 Sujet du message:

Invité

yeah.gif Belle présentation
@ bientôt moto.gif et smack.gif

marie

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 12:29 Sujet du message:

2 pas plus ......

Bienvenue à toi yeah.gif ..... motar japonnais escargot.gif dance2.gif

et a tres bientot annonce.gif
@+ducatman moto.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Papy Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 9:49 Sujet du message:

Invité

C'est ce qu'on appelle une présentation !
Bravo yeah.gif ... Maintenant on sait tout de toi !!! icon_biggrin.gif
Re-bienvenue parmi nous, et à Ze Forum !

Répondre en citant

Banditoulouse Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 9:52 Sujet du message:

Invité

Bienvenu a toi et belle presentation icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: