|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le grouik ... c'est fini ... snif Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les bougnettophiles...
Je suis désolé de vous avoir quitté en catastrophe et sans dire au revoir à chacun d'entre vous... Je venais d'apprendre une très mauvaise nouvelle et, vues la paire de boules XXXL qui me sont poussées en l'espace de 3 minutes, je ne me sentais pas le courage de dire 20 fois au revoir et d'expliquer 20 fois ce qui se passe. Ne m'en veuillez pas, y'a des moments comme ça... Mon petit frère vient d'apprendre ce matin qu'il a un crabe comme nouvel animal de compagnie. Et il avait envie de me voir et de me parler. Pour la petite histoire, il finit à peine de se remettre d'une hépatite C. Si le S.A.M.P. (Service d'Attribution des Maladies qui Puent) pouvait lui lâcher la grappe, ça serait bien... Bîzzz tout le monde, La DuF |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bonsoir, beinrentré et Miss Mimine aussi (t'inquète Djé, elle est en parfaite santé
![]() Par contre, Mr Archimade, tu m'as doublé juste au moment ou il fallait pas ! il fallait touner à la zone du Palaïs pour faire l'échange de gants (c'était la route pour Mimine !) Donc dis moi quand on peut faire l'échange... (moi chuis pas pressé) Monsieur La DUF Désolé d'apprendre ça ... on conprennais pas pourquoi t'es parti d'un coup ... ça te ressemble pas... On est de tout ceour avec vous Amitiés Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Kikou tous ![]() Ben voilà encore une balade super cool Avec des coteaux enneigés ... ![]() Un paysage rêveur ... avec son manteau blanc ![]() J'ai trouver le ![]() Hummmm j'en ai encore la graisse à la bouche ![]() Le retour..... un mal a digéré....me serait bien tenté une sieste ![]() Voilà merci encore a Snake pour le retour suis arrivé à bon port ![]() A tous @ bientôt Marie ![]() ![]() Marie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi après une belle journée pleine de bonne humeur et de bonnes surprises dont une Cadillac rose de 6,70 m de long et 350 cv
![]() Les photos parlent d'elles-mêmes. Grand merci ![]() Le Duf, bon courage à ton frêre et à ta famille. [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un bonne journée un peu fraîche mais bonne!!
Rhhaaa J'ADORE les bougnetteset le fresinat!!! Duf, bon courage à ton frère, ta famille et toi. Essaie de faire tout pour lui remonter le moral, ca a bien marché pour mon parrain avec cette méthode. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bien rentré avec Djé, Snake, Mimine & Archimade. Excellente journée, quoiqu'un peu fraîche, il faut bien le dire.
Vive les cochons ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 01 Mar 2004 0:39, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé bien ! Quelle journée !
Des souvenirs plein la tête... - Faire de la moto par cette température ... euh "difficile", mais avec quel paysage !!! Je n'en reviens toujours pas. Ca en valait vraiment la peine ![]() - goûter ces "fameuses" bougnettes ! ![]() ![]() - une surprise des plus agréables : la présence de Titi ![]() ![]() - une journée avec les MT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sincèrement, cette fête du ![]() - Bonne semaine les MT - |
|||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Et ben ma fois ça m'avait pas l'air mal encore cette année
![]() Je vois que les bougnettes sont toujours aussi belles ![]() Bonne digestions ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Les bougnettes sont digérées ... une rentrée tardive avec le Taitinovich, ze bebert, el karlito et francky eagle pour ma part , camarades de routes que j'ai abandonné à leur sort à Puylaurens pour éviter d'arriver sur Toulouse en pleine nuit.
jnono Ceci est une signature .... |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() Merci pour les photos ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Vraiement sympa cette edition, ap art que je l'ai fait en boitearoue avec la miss, mais bon sinon, vraiment sympa....
Allez pour les tofos c par là A+ tout le monde Ps on est tous avec toi la duf Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bravo
![]() Super merci pour les tophos ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Superbes les photos
![]() La Duf, courage pour ton frangin. Ce combat est long et difficile et le soutien des proches est primordial. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Encore merci à Jean, pour la balade et le thé!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bravo à tous d'avoir bravé le froid pour aller manger du cochon !! En l'occurence moi je n'ai pas regretté la chaleur de ma voiture... et la compagnie de ma Pat et ma Kiki !!!
![]() Un très bon WE avec tout le monde !! yepaaaaaaa ! ![]() Courage la DUF... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |