|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est la danse des forums |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Messieurs dames les gens bonjour.
Comme les plus attentifs d'entre vous ont pu le remarquer, il y a eu quelques changements dans l'organisation des forums, toujours dans l'idée de vous faciliter la vie MTiesque. D'abord, le forum Technique et le forum Remarques et suggestions ont été réunis. Il m'a semblé que les sujets étaient suffisament proches pour pouvoir être regroupés dans un même forum. Mais ça n'est pas le plus important : la nouveauté nouvelle bien neuve, c'est la catégorie Balades. Ensuite, le forums "Petites Annonces" a dérapé jusqu'à la station service. Dan,s "Moto !", c'était moyen finalement. Et enfin... Tatainnn ![]() Comme le disait si justement cricri, un seul forum pour boucler nos balades, c'est peu. Trois, ça devrait être plus confortable... Prenons nos aises ![]() Avis de balade Dans ce forum, on va placer les propositions de balades, qui seront mises à jour au fur et a mesure de l'avancement de la discussion. l'idée, c'est de pouvoir savoir au premier coup d'oeil quelle est la prochaine balade, quand elle à lieu, quelle est le road, et où est point de rendez-vous, plus toutes les infos utiles pour allécher le chaland (oui, toi, camarade ![]() Papotages baladesques Le coeur du réacteur nucléaire ![]() Hé bien raconte Beuuuuhhhh, c'est déjà fini ! L'after, les commentaires post-wabroooOOO et les comptes-rendus sont postés ici (avant de se retrouver immortalisés dans la page cavalcades motardesques. J'espère que cette nouvelle catégorie facilitera les choses, aussi bien pour les grands magiciens faiseurs de balades que pour les amateurs de promenades et autres effaceurs de sculptures de pneus de tout poil. Je vais dès a présent bouger les sujets des balades en cours de peaufinage, ou qui viennent d'être faites ( ![]() ![]() Si les intitulés des forums ne vous plaisent que moyennement, toute suggestion est la bienvenue. Après tout, c'est lundi matin et mon neurone est encore engourdi par la froidure endurée pendant le Grouïk ![]() Andjoille ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Dim 21 Mar 2004 11:25, édité 5 fois |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
c beau
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() Merci Cricri pour cette idée d'éclater le forum ballade ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
question:
est-ce que les éditeurs de post qui "proposent" une balade ![]() merci pour ce changement !!! ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
RV, seul un utilisateur peut éditer les messages qu'il a posté. En cas de souci, un des admins peut aussi le faire.
Ca répond à ta question ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
euh je pense que RV demandais a ce qu'un post soit mono utilisateur : on propose une balade, on en discute ailleur, et si il y a des modif ou des ajouts, l'organisateur post dans le forum "avis de balade"
en gros personne peux parler sur les posts dans avis de balade sinon celui qui a fait l'avis je suis assez pour |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
"je suis assez pour"
ça aurait le mérite d'éviter les messages parasites; Toutes les questions pouvant être posées dans la rubrique"papotages..." Suis pour aussi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
franchement sympa les modifs franck, du grand art
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
nashka |
![]() |
|||
Invité |
ouais moi aussi sinon ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Techniquement c'st pas facile d'arriver exactement à ça... Donc... C'est un travail pour super-modo ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |