|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dim 27 juin petite virée dans le Tarn-motard[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade dim 27 juin petite virée dans le Tarn-motardes bienvenues.
|
|||
|
||||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
bon ben voilà, j'ai fait ma balade toute seule. Sorèze - abbaye-école, démonstrations médiévales, puis saint-férréol petit tour au lac, suis passée voir un pote qui m'a offert une binouze (sans alcool) puis retour.
Manifestement, rouler avec moi n'était pas très intéressant pour les motards toulousains. Pô grave, j'ai bien pris le vent et bien du plaisir. A une prochaine peut-être |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
M... j'ai raté ton avis de balade...
Cela étant, en 125 ça l'aurait peut-être pas fait ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
mes 2 MP ne sont pas arrivés , du coup j ai fait mon ptit tour vers st antonin- corde/ciel etc...
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
bah en 125 c'est pour doubler que c'est juste... sinon çà aurait été, je ne roule pas comme une malade.
Pour Hawaï, non en effet, je n'ai pas eu de MP. Dommage, une prochaine fois s'il fait beau... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |