Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
26 et 27 juin le Pays Basque: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pleka Message Posté le: Dim 27 Juin 2010 20:40 Sujet du message: 26 et 27 juin le Pays Basque: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26 et 27 juin le Pays Basque.

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Dim 27 Juin 2010 20:43 Sujet du message:

Invité

Ca y bien rentré.
Le week end s'est bien passé, la météo a été favorable Sun.gif malgré quelques gros nuages menassant dans les cols sawachier.gif
La road aller bien que modifier a fait les 450 km prévus.
Le retour a été écourté, mais cumule tout de même 405 km sur les 450 prévus.
Pour le reste je laisse la parole à ceux qui ont participé pour vous donner leurs impressions
A+

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 27 Juin 2010 20:46 Sujet du message:

Invité

pfffiou ben bien rentré avec la calor!!!

En tout cas super week end avec chambrages et mauvaise foi c'était rénial.

Franchement un grand bravo et merci a l'ami pleka pour les routes l'orga les paysages et la patience d'avoir des forcenés dans ses rétros attendant le signal pour se lancer icon_lol.gif

Des pitit nouveaux très sympa et des vieux cons toujours aussi adorable (traduction: con icon_biggrin.gif ) et ma douce qui s'améliore, malgrès des problemes électriques icon_rolleyes.gif , de plus en plus et ça fais plaisir a voir!!!

La bise a tous et toute (enfin gloria quoi icon_razz.gif ) et merci encore pour ce super week end!!

EDIT: ah oui j'oubliais icon_lol.gif une nuit pour certain un peu zoophile pour d'autre homosexuelle enfin il vous raconterons et c'est toujours les memes icon_lol.gif

Répondre en citant

Bilidikipop Message Posté le: Dim 27 Juin 2010 21:11 Sujet du message:

Invité

Bon et bien encore un week-end épique qui se termine....

Comme à l'accoutumée des virolos, des paysages magnifiques, de la mauvaise foi motardesque et des vacheries en veux tu en voilà (certains plus que d'autres mais je ne citerai pas de nom icon_rolleyes.gif ) et des évènements propres à cette virée en "basquie" icon_mrgreen.gif : tortues, vaches motardes, gourdin, lopette, patxaran, poussée de moto, dépannage rapide et efficace, leçon de trajectoires et j'en passe.

Pour tout cela merci à tous et surtout un grand grand bravo à Pleka qui a mené de mains de maître cette virée yallah.gif pas un seul demi tour et pas un mètre d'autoroute malgré les contre temps. Je pose déjà une option pour la prochaine que tu organiseras Aurélien youpi.gif

Bises à tous

Répondre en citant

Matt_Yoda Message Posté le: Dim 27 Juin 2010 21:39 Sujet du message:

Invité

Bon bah déjà bien rentré, naze mais entier.

Un grand bravo à pleka pour ce putain de road et ce week-end (plein d'imprévus, de raleurs, de motards quoi) énorme !!!
Comme d'hab on aurait pu faire tout le road si y'en avait qui se trainait pas la bi.. et qui était un peu plus résistant à la fatigue (enfin j'me comprends) !!!
Non sans rire merci à tous pour le week-end, vive les motards vieux, moins vieux, jeunes, féminin, routier, zoophile, armés de gourdain...l'importance c'est d'avoir une grande geulle et d'être un peu con sur les bords (j'avoue y'en a qui le sont un peu plus que d'autres mais que voulez vous)

Grosse bise à tous, à la prochaine et encore un grand merci pour ce week-end ENORME !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Dim 27 Juin 2010 21:50 Sujet du message:

Salut a tous ! (enfin depuis genre 1h qu'on s'est quitté quoi !)

Donc effectivement je ne peut que confirmer les dire de Zav, Bili et Math => un Gros week end de ouf qu'il nous avait préparé là le Pleka ! (petit cachotier ! cool.gif )

On a était gâté du début a la fin par des virolo a gogo, un road appris par coeur sans aucun perdage, pas une seule roue mise sur l'autobeurk, un hôtel au poils ... bref une Orga qui mérite une médaille ! yeah.gif encore une fois Bravo Pleka ! yallah.gif

Pour le reste de la bande, un grand merci aussi pour toute la bonne humeur, les vannes a profusions, les trétages en bonne et due forme, la mauvaise fois motardeste mise a son paroxysme ... !

Merci spécial a Bili qui sans elle on continuerait à dire qu'il n'y a QUE les Ducat' qui ne sont pas fiable ... blblbl.gif
Merci spécial également a tous ceux qui ont payé leur pot, café, gourdin, Patxaran, C** ... !

BONUS : Pour les fans de Zoophilie (ils se reconnaitront !) hehehe.gif =>

Ps : tu peux egalement metre mon nom dans ta prochaine sortie Plaka ! yo.gif

Pour info : 927 Km parcourus en 14h17 de roulage et 64 Km/h de moyene
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

ottawa Message Posté le: Dim 27 Juin 2010 21:59 Sujet du message:

Invité

Bien rentrée aussi, et en nage, collante, cheveux trempés ! enfin tout ce que j'adore.. icon_argl.gif

Un grand merci à Aurélien qui a su mener cette belle balade arsouillesque d'une main de Maître en gardant son sourire généreux malgré quelques pitis imprévus yeah.gif recoit_des_bisous.gif

Contente d'avoir eu le plaisir de rencontrer Xav et sa douce Emilie smack.gif promis Xavier je vais travailler ma trajectoire et surtout changer de moto, merci encore pour ta symphatie icon_wink.gif

Et merci à vous tous pour cette super ambiance, je me suis bien marrée yeah.gif ! Lolotheretour2 prends bien soin de ton frère... icon_mrgreen.gif il a encore besoin de toi tape.gif

j'espère à très bientôt pour la prochaine youpi.gif

Répondre en citant

RoadRunner Message Posté le: Dim 27 Juin 2010 22:21 Sujet du message:

Invité

SUPER GENIAL!
TIP TOP AU POIL!

yeah.gif yallah.gif BRAVO Pleka! Super organisation, chapeau bas....que !

Quand tu veux on remets ça pour faire les portions qu'on a du esquiver. Virages.png

Et un ENOOOOOOOOOOOORME merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre générosité, ce fut grâce à vous un SUPER WEEK END! yeah.gif yadlajoie.gif

Vivement la prochaine! moto.gif

Au fait, il reste du brownie!!! Mouarffff ouhahahahaha atable.gif

Allez, Bonne nuit à tous yo.gif dodo.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 0:37 Sujet du message:

Invité

Salut les lopettes! y'a pas de mot tellement c'était bien. Pleka, tu monte quand tu veux ton école d'orga de balades à moto!
Bref, c'était bien, mais court. D'ailleurs, je rentre à l'instant de me faire un resto-ciné avec ma fille. L'avant première de Shrek. Il aurait fait un bon motard tiens, suilà!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 1:40 Sujet du message:

mzocc a écrit:
Bref, c'était bien, mais court.

ça sent le vécu ça ! ! on te l'a souvent dit non ? blblbl.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 7:17 Sujet du message:

Invité

Cartman a écrit:
mzocc a écrit:
Bref, c'était bien, mais court.

ça sent le vécu ça ! ! on te l'a souvent dit non ? blblbl.gif

Silence - Mépris.

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 7:38 Sujet du message:

Invité

Citation:
merci encore pour ta symphatie

je ne suis pas du tout sympathique avec qui que se soit! comment pourrai-je l'etre a mon age et avec ma mentalité de merde.... icon_biggrin.gif

Citation:
ça sent le vécu ça ! ! on te l'a souvent dit non ?

Silence - Sourire - Rires - Cassage de cotes en rigolant

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 7:52 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Citation:
je ne suis pas du tout sympathique avec qui que se soit! comment pourrai-je l'etre a mon age et avec ma mentalité de merde.... icon_lol.gif

Arf !
J'ai touiours dit qu'il fallait te connaire IRL.. icon_cool.gif
Sans oublier ton sourire qui éclaire ta véritable nature icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 9:18 Sujet du message:

Invité

Salut les lopettes! fait_2_doigts.gif

Bien rentré, trouvé un bel orage à Muret (mais ça à fait du bien sous mon cuir brulant!)
Week end tip top, pleins de choses ont déjà été dite, de la mauvaise foi, de bonnes tranches de fou rire, des vrai basque de Basquie®Zav! icon_wink.gif .

Des routes bien sympas mais gravilloneuses à l'aller (faut le refaire après le Tour de France ce sera un vrai billard!)

Enfin voilà encore une fois que du bonheur!
Merci à Pleka pour ce très bon week end!!!! (et merci d'avoir joué la banque pour moi)!

A bientôt les coupaings!!!!

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 12:08 Sujet du message:

Invité

Puisque personne ne parle du serveur, je vais corriger cela.
Nous avons eu à l'hotel un serveur avec un très bon sens de l'observation : à peine installés en terrasse, il a reconnu le raleur et la lopette du groupe (ils se reconnaîtrons).
J'ai été plutot agréablement surpris par l'hotel avec son charme de l'époque, mais bien confortable

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: