|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26 et 27 juin le Pays Basque: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
pleka |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26 et 27 juin le Pays Basque.
|
|||||
|
||||||
pleka |
![]() |
|||||
Invité |
Ca y bien rentré.
Le week end s'est bien passé, la météo a été favorable ![]() ![]() La road aller bien que modifier a fait les 450 km prévus. Le retour a été écourté, mais cumule tout de même 405 km sur les 450 prévus. Pour le reste je laisse la parole à ceux qui ont participé pour vous donner leurs impressions A+ |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
pfffiou ben bien rentré avec la calor!!!
En tout cas super week end avec chambrages et mauvaise foi c'était rénial. Franchement un grand bravo et merci a l'ami pleka pour les routes l'orga les paysages et la patience d'avoir des forcenés dans ses rétros attendant le signal pour se lancer ![]() Des pitit nouveaux très sympa et des vieux cons toujours aussi adorable (traduction: con ![]() ![]() La bise a tous et toute (enfin gloria quoi ![]() EDIT: ah oui j'oubliais ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Bilidikipop |
![]() |
|||||
Invité |
Bon et bien encore un week-end épique qui se termine....
Comme à l'accoutumée des virolos, des paysages magnifiques, de la mauvaise foi motardesque et des vacheries en veux tu en voilà (certains plus que d'autres mais je ne citerai pas de nom ![]() ![]() Pour tout cela merci à tous et surtout un grand grand bravo à Pleka qui a mené de mains de maître cette virée ![]() ![]() Bises à tous |
|||||
|
||||||
Matt_Yoda |
![]() |
|||||
Invité |
Bon bah déjà bien rentré, naze mais entier.
Un grand bravo à pleka pour ce putain de road et ce week-end (plein d'imprévus, de raleurs, de motards quoi) énorme !!! Comme d'hab on aurait pu faire tout le road si y'en avait qui se trainait pas la bi.. et qui était un peu plus résistant à la fatigue (enfin j'me comprends) !!! Non sans rire merci à tous pour le week-end, vive les motards vieux, moins vieux, jeunes, féminin, routier, zoophile, armés de gourdain...l'importance c'est d'avoir une grande geulle et d'être un peu con sur les bords (j'avoue y'en a qui le sont un peu plus que d'autres mais que voulez vous) Grosse bise à tous, à la prochaine et encore un grand merci pour ce week-end ENORME !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Salut a tous ! (enfin depuis genre 1h qu'on s'est quitté quoi !)
Donc effectivement je ne peut que confirmer les dire de Zav, Bili et Math => un Gros week end de ouf qu'il nous avait préparé là le Pleka ! (petit cachotier ! ![]() On a était gâté du début a la fin par des virolo a gogo, un road appris par coeur sans aucun perdage, pas une seule roue mise sur l'autobeurk, un hôtel au poils ... bref une Orga qui mérite une médaille ! ![]() ![]() Pour le reste de la bande, un grand merci aussi pour toute la bonne humeur, les vannes a profusions, les trétages en bonne et due forme, la mauvaise fois motardeste mise a son paroxysme ... ! Merci spécial a Bili qui sans elle on continuerait à dire qu'il n'y a QUE les Ducat' qui ne sont pas fiable ... ![]() Merci spécial également a tous ceux qui ont payé leur pot, café, gourdin, Patxaran, C** ... ! BONUS : Pour les fans de Zoophilie (ils se reconnaitront !) ![]() Ps : tu peux egalement metre mon nom dans ta prochaine sortie Plaka ! ![]() Pour info : 927 Km parcourus en 14h17 de roulage et 64 Km/h de moyene Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
ottawa |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentrée aussi, et en nage, collante, cheveux trempés ! enfin tout ce que j'adore..
![]() Un grand merci à Aurélien qui a su mener cette belle balade arsouillesque d'une main de Maître en gardant son sourire généreux malgré quelques pitis imprévus ![]() ![]() Contente d'avoir eu le plaisir de rencontrer Xav et sa douce Emilie ![]() ![]() Et merci à vous tous pour cette super ambiance, je me suis bien marrée ![]() ![]() ![]() j'espère à très bientôt pour la prochaine ![]() |
|||||
|
||||||
RoadRunner |
![]() |
|||||
Invité |
SUPER GENIAL!
TIP TOP AU POIL! ![]() ![]() Quand tu veux on remets ça pour faire les portions qu'on a du esquiver. ![]() Et un ENOOOOOOOOOOOORME merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre générosité, ce fut grâce à vous un SUPER WEEK END! ![]() ![]() Vivement la prochaine! ![]() Au fait, il reste du brownie!!! Mouarffff ouhahahahaha ![]() Allez, Bonne nuit à tous ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Salut les lopettes! y'a pas de mot tellement c'était bien. Pleka, tu monte quand tu veux ton école d'orga de balades à moto!
Bref, c'était bien, mais court. D'ailleurs, je rentre à l'instant de me faire un resto-ciné avec ma fille. L'avant première de Shrek. Il aurait fait un bon motard tiens, suilà! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
ça sent le vécu ça ! ! on te l'a souvent dit non ? ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Silence - Mépris. |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
je ne suis pas du tout sympathique avec qui que se soit! comment pourrai-je l'etre a mon age et avec ma mentalité de merde.... ![]()
Silence - Sourire - Rires - Cassage de cotes en rigolant |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Arf ! J'ai touiours dit qu'il fallait te connaire IRL.. ![]() Sans oublier ton sourire qui éclaire ta véritable nature ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Salut les lopettes!
![]() Bien rentré, trouvé un bel orage à Muret (mais ça à fait du bien sous mon cuir brulant!) Week end tip top, pleins de choses ont déjà été dite, de la mauvaise foi, de bonnes tranches de fou rire, des vrai basque de Basquie®Zav! ![]() Des routes bien sympas mais gravilloneuses à l'aller (faut le refaire après le Tour de France ce sera un vrai billard!) Enfin voilà encore une fois que du bonheur! Merci à Pleka pour ce très bon week end!!!! (et merci d'avoir joué la banque pour moi)! A bientôt les coupaings!!!! |
|||||
|
||||||
pleka |
![]() |
|||||
Invité |
Puisque personne ne parle du serveur, je vais corriger cela.
Nous avons eu à l'hotel un serveur avec un très bon sens de l'observation : à peine installés en terrasse, il a reconnu le raleur et la lopette du groupe (ils se reconnaîtrons). J'ai été plutot agréablement surpris par l'hotel avec son charme de l'époque, mais bien confortable |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |