|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26 et 27 juin le Pays Basque: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Oui, une ou deux remarques: 1/Garde moi une grosse, une TRES GROSSE portion. 2/n'invite pas les jeunes cons. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Remarques : 1 - pense a prendre des calmants (genre exomile) pour les vieux grincheux excités comme des boeufs (DSL, même les gros gourdins ne servent a rien ! ![]() 2 - change surtout rien à ton road ![]() ![]() 3 - n'oublie pas qu'une versys n'est pas un dromadaire (quoi que ... ![]() 4 - essais de recruter encore plus de JEUNES CON ! ça détend l'atmosphère et ça fait chauffer les pneus ! ![]() PS : Je tiens tout de même à féliciter l'originalité et l'imagination de certain vieux dans la détente de leur majeur ... preuve que même à un age certain, l'arthrose ne touche pas toutes les articulations ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
ça y est les loulous !
mes piètres photos sont à dispo ![]() Dsl pour ceux qui ont attendu ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() L'IMG00288 est énorme> Youhou j'arrive ![]() et sur la 00295 vous etes trop mignon ![]() Merci pour les photos ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pour les calmants, c'est du lexomil ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Pis ça calme pas, ça détend
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ouai mais même si ça ne fait que détendre ... Ça sera déjà ça ! !
Sinon Zav pour la vidéo t a essaye avec VLC ? Le format doit etre du 3GP... Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ouai la vidéo n'est qu'une visue des km, tps de roulage ... Du week end. Rien de bien exceptionnel effectivement !
Mzocc toi et tes rayons de soleil n'ont pas pris les petits cachets rose ce matin !... ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Hooo! je m'étais laissé dire que le soir il prenait des pilules bleues... Des cachets roses le matin, aussi??? Un véritable pharmacie ambulante notre ami Mzocc ![]() Je suis content que vous ayez passé un excellent WE. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..nice pics..
![]() |
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Salut Autan
La prochaine fois tu viens avec nous ? |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Si j'ai mon réservoir un jour ou qu'ils implantent quelques raffineries dans les cols pyrénéens... peut être un de ces jours.
![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Autan, y'a pas d'essence dans les Pyrénées, ne viens pas va, c'est mieux.
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |