|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
graisse sur le pneu Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
Bref, c'est un nettoyant/dégraissant quoi
![]()
Hum... Comment te dire que je t'emmerde sans être grossier ? ![]() |
|||||||
|
||||||||
vador |
![]() |
|||||||
Invité |
non non, comme ça c'est bon!!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
Kembo |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci pour le lien wiki... je n'avais meme pas eu l'idée de googeliser ma recherche (grosse flemme inside
![]() Sinon après inspection ce midi, pas besoin de limer, j'ai apparemment oublié d'avoir peur... contrairement à mon SDS ![]() Ca n'a rien à voir, mais pour nettoyer les jantes, vous avez un produit miracle ? Dernière édition par Kembo le Mar 29 Juin 2010 15:25, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
WD40 La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
vador |
![]() |
|||||||
Invité |
ou pétrole désaromatisé + rinçage derrière! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Pour mes jantes les lingettes pré-imbibées pour les finir après avoir fait le reste de la moto.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||
jeje300 |
![]() |
|||||||
Invité |
+1 V |
|||||||
|
||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
Ou, là encore, de l'essence F (ouais je sais...
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Excuse non valable, il suffit d'aller ds l'entre2mer et vers st emilion pour avoir du virolos ![]() Sinon, la méthode la plus simple est de graisser sa chaine sur le brin mou de l'intérieur vers l'extérieur sous le bras oscillant et non sur la couronne, la ou tu mesure la tension de la chaine !!! Le faire biensur en rentrant de balade pour eviter d'en foutre partout en roulant avec la force centrifuge au 1er démarrage. Tu n'auras pas de graisse sur le peuneu !!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
De toute façon graisser sur la couronne, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace...
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Petrole désaromatisé et lavage derrière. +1 Motard, Juste un peu |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |