|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le grouik ... c'est fini ... snif Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On dit balade MT, pas balade LT ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Aller la video a ete range avec soin par notre franckounet, donc bein maintenant y a plus d'escuse pour tout le monde....
Allez c parti... Lundi des bougnettes.. Mardi des bougnettes... Mercredi des bougnettes... Allez cliques pour voir Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Gyzmo, sincèrement merci pour cette photo. Je revois encore Titi se dressant devant nous avec ce casque. Un grand moment de rigolade (et j'en ris encore) !!!
![]() titi.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 121 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et un album de plus dans la collection des photos du grouik 2004 ... vous me laisserez bien le temps d'y ajouter un titre ... quand j'aurai 5 mns
jnono ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
ah quel bonheur ses bougnettes !! pis du rab' en veux tu en voila..
exelent !! bonne petite journée, en compagnie d'exellent z'MTs.. une bourre bien sympatoche avec notre amis titi, je crois qu'il y a une veille en twingo blanche qui doit encore etre en train de regler son peacemaker... respect a karlito qui suivais comme il pouvais sans visiere !!! vivement l'année prochaine ! par contre sur 2 jours, on a deja un contact pour un Hotel bien sympatique, ou même les voitures sont zolie !! |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Et ben trés content pour vs et surtout trés ravi que vs soyez rentrés sans bobos !!! Vs voyez ce que je veux dire ... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |